NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins


Visiteur

/ #594

2013-11-08 11:26

c'est triste de voir un tel déferlement de haine mais je peux comprendre ces gens et leur incompréhension. On nous demande toujours plus de sacrifices et on voit les impôts augmenter tandis que les salaires stagnes ou sont revus à la baisse et on voit que l'on installe dans des locaux/agecos payé par nos impôts des personnes entrées sur le sol français de façon opaque demandant le droit d'asile de façon à éviter leur expulsion.
Il y a trop d'opacité dans l'utilisation de nos impôts et le français moyen ne voit pas l'intérêt de les payer, éducation publique déplorable, places en crèche inéxistantes, hôpitaux publiques saturés etc etc. En temps de crise dans une commune pauvre comme Oullins demander au Oullinois d'assumer encore plus d'impôts ne pouvait que conduire à de tels dérapages verbaux.
Mais je suis certain que c'est ce qu'espérait Mr Collomb et le préfet pour rebouter la demande plus que légitime de Mr Noël Buffet en prétendant que c'est de la xénophobie et non qu'il en retourne de la survie d'Oullins et de son avenir.
Oullins à besoin que la Saulaie soit réhabilitée,de voir des commerces et des entreprises s'installer sur ces friches. il y a trop de HLM augmentant les impôts locaux.
Oullins a besoin d'un poumons économique, les commerces de la Grande Rue ferment les uns après les autres et malheureusement faire venir des demandeur d'asile ici va refroidir les rares investisseurs qui pouvaient s'intéresser à Oullins