Musulmans du Québec contre DAESH (ISIL), signons!

Visiteur

/ #43 Re: Re: Re: Lisez-moi

2015-11-19 03:54

#39: - Re: Re: Lisez-moi 

Je n'étais pas au courant de ça.  En faisant une recherche sur google pour marche islamiste montréal, j'ai trouvé ceci par contre:

http://is.gd/UEt3Qw (désolé, le lien trop long, c'est un article sur le site de radio-can, pro islam ceci dit...)

Remarquez, ça date quand même de Mars..  ce qui m'a complètement mis par terre ce sont les commentaires.

C'est perdu d'avance je crois.  Le monde sont juste trop naïf.... après ça ils se demandent comment ça l'oncle, l'ami, le grand-père a violé leur enfant et ils s'en étaient jamais rendu compte. 

Faites confiance à tout ce qu'on vous dit....

Comme ce magnifique commentaire:

"@Richard Deslivres c'est du délire de croire que notre identité québécoise est en danger face à l'islamisation qui galope seulement dans l'imagination de peureux qui ne connaissent habituellement rien à part quelques vidéos qu'ils on vu sur Youtube."

On lui demandera son avis dans 10-15 ans... voir avant.

Je suis complètement dégouté de ces commentaires... depuis quelques jours, j'en dors mal tellement j'ai de sentiments face à ce qui arrive.

Vous avez des suggestions pour une marche contre l'islam?  Ou pour faire annuler celle dont vous parlez?

Il faut faire quelque chose, vite, car le silence du PM est inquiétant.  Je suis certain que d'ici on va entendre aux nouvelles que les premiers sont arrivés.  Ils vont les passer à notre insu.

Je ne suis pas très connaissant en politique, mais les référendum, ça ne sert pas juste pour se séparer... c'est pas en fait pour laisser décider le peuple dans le cas ou il y a raison de croire que des mauvaises décisions sont prises?