Musulmans du Québec contre DAESH (ISIL), signons!
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Musulmans du Québec contre DAESH (ISIL), signons!.
Visiteur |
#26 Re: Re: Re: Re:2015-11-18 23:36#23: Marianne Chevalier - Re: Re: Re: j'ai bien recu votre réponse et j'en arrive à la conclusion que votre religion, dans l'état où elle se trouve, soit ultra conservatrice, ne concorde pas avec les autres systèmes dans le monde. uniquement avec le vôtre. Ces témoignages, en quoi sont-ils pertinents. Si il s'agit de témoignages conservés il y a des siècles, il n'y a rien qui indique que ces Hadiths soient véridiques. surtout après des siècles de déformation historique. L'opinion commune n'est pas un argument qui proclame ou atteste la pertinence d'une règle ou d'un savoir. Au contraire, se fier sur l'opinion populaire, surtout si archaïque, poussent des diversités d'interprétations et cela renforce le zèle religion de la convertion. Or vous avez dit '' si la preuve est démontrée qu'ils ont été frabriqués''. Nous pouvons donc considérés que ces Hadiths sont tous faux, car un témoignage est une perception subjective d'un homme qui ne sait pas tout ( contrairement à dieu). Dans le cas où dieu lui-même sait tout, il ne peut tout faire savoir sa science qu'à travers des interprétations, donc donner la ''capacité'' aux hommes de ''Deviner la vérité'' hors donc rien n'indique que ce soit la vérité pure. En tant que tel, la faille est dans l'interprétation de tous ce qui se dit. Comme il existe objectivement des gens qui peuvent vivre sous d'autres conditions, cela prouve par assertorique que le coran n'est qu'une religion parmi tant d'autres qui ne détient pas la vérité absolue. Pour répliquer à ma première question, vous dites non, or vous utilisez des arguments historiques, ce que j'en déduis : bien que vous considérer que les autres religions peuvent vivre dans un ''état Islamique''. Mais historiquement parlant c'est toujours en temps de guerre, comme une imposition. C'est toujours en comparant avec le fait que l'Islam soit majoritaire dans un pays, ou dans le monde entier (ce qui n'est pas et ne sera jamais le cas), donc toujours réduire les autres religions et culture en tant que minorité pour mieux controler. Comme je comprends aussi que ces autres religions sont, selon la charia, des perversions, le gouvernement Islamique créer des lois pour taire et faire disparaître ces divergeances de culture. Pour l'Islam, seule une religion vaut, la vôtre, ce qui est anti-social et par le fait même, participe à l'émergeance d'extremiste radicaux, donc la guerre et le meurtre. Pour ce qui est de la question du voile. Vous répondez indirectement à ma question en disant que c'est ''obligatoire'' par souci d'égalité. Or raisonnablement, ce n'est jamais les vêtements qui témoignent exclusivement de l'égalité des sexes. Porter le même vêtement brime la liberté d'expression multiple. Le problème n'est pas dans le vêtement, mais dans l'attitude des gens et le respect, la générosité et le sens du savoir. Si votre religion a été obligée de faire émerger de tel suggestions, voire une telle mode, c'est que vos lois n'arrivent pas bien, même religieusement, à empecher le ''péché'', encore une fois, témoignage de la faillibilité des doctrines. Point de vue publique ou personnel, le conformisme que cette doctrine favorise est un renforcement qui empêche l'évolution de cette religion et qui l'enferme dans des traditions qui, aujourd'hui avec l'évolution de l'humanité, sont obsolètes. Encore une fois, c'est la femme qui doit se cacher et l'homme doit simplement baisser la tête, alors que malheureusement peu de gens savent que ce n'est même pas dans le Coran et dans les pays musulmans comme l'Algérie, les femmes qui osent s'exprimer sans voile sont insultés et lapidés comme des chiens pour ne pas suivre cette ''mode'' ; peut-on alors vraiment parler de mode ? je dirais plus une obligation non-écrite, qui donne à l'homme un pouvoir qui n'a pas le droit d'imposer à la femme. La féministe dans les commentaires a très raison de remettre en question cette pratique, lisez-là. Pour la question de la femme et du désir, si elle doit faire ultimement ce que demande ''dieu'' (considérant que dieu existe) or comme les écrits sont des témoignages, des écritures d'un prophète qui a, et je souligne ''interprété'' et non rapporté la parole directement. Les gens qui ont écrit les paroles du prophète sont multiples et donc par le langage la subjectivité ne confirme pas l'absolue science, donc encore une fois, rien ne permet de confirmer l'absolue vérité, Comme la femme et l'homme peuvent-ils se conformer à dieu si on ne sait pas ce qu'il souhaite, seulement les ''interprétations'' des scribes ? cela reviendra à se conformer à une écriture d'Homme sur une thématique multiple. Donc s'ils suivent des interprétations, cela ne garantie pas la vérité et en plus cela permet l'application d'un relativisme non pas absolu, mais hiéarchique. Ce que je veux dire par là est que seuls ceux qui ont l'autorité ont la puissance pour interpréter à leur manière les écrits et donc par le fait, inclut leur subjectivité, ce qui provoque des contradictions. En somme le désir ne suit pas la ligne directrice de dieu, mais de ceux qui ont le pouvoir pour interpréter ce que dieu dit, ce qui n'est en rien un gage d'ouverture, de sagesse et d'amour, même envers les autres religions, les autres cultures, pour s'employer non pas à faire la paix dans l'harmonie, mais la paix dans leur dissolution massive. Aucune égalité, juste une autorité absolue et des minorités qui doivent être écartées. Pout la question 4, vous ne répondez pas directement à ma question. vous ne mentionnez pas la charia, alors que plusieurs versets expliquent notamment que les règles émises par ces lois sont absolues et que tous les autres sont proscrites. Vous ne parler que les apostats doivent être soumis à la justice pour y être jugés. Mais tout d'abord, vous ne m'avez pas parler de ce qui est considéré comme un apostat : un homosexuel, un chrétien, un liberale, un idéaliste, un rebel, des gens qui souhaitent vivre en paix sans devoir se conformer à la charia. Pourquoi l'Islam n'est-elle pas capable de vivre sans mettre tous les autres sous sa bannière, de respecter les autres ? Pourquoi devrais-je avoir une amende, ou être emprisonné parce que j'ai regardé une femme, je l'ai invité à prendre un verre ? ou que j'écoute une telle sorte de musique, ou que je fais de l'art (car l'art est interdit dans l'Islam). C'est injuste. Pour le dernier point, ce dont je fais mention est la Taqiya ou encore l'art de mentir, http://www.pointsdereperes.com/articles/taqiya-art-de-la-duperie je parle aussi de la Tawira et Kitman, soit l'art de ne pas dire toute la vérité. Ces paroles et attitudes sont pourtant très au contraire de ce que vous me disiez de cette religion. Ce qui prouve que ce n'est pas une religion d'amour, qui souhaite l'harmonie de l'homme avec les autres cultures, la tolérance des différences, mais plutôt la corruption de l'intérieur. Il s'agit de mot dans le Coran. Je considère, à la lumière de vos témoignages et selon mes recherches, que votre religion n'est pas compatible avec le reste des autres religions et cultures du monde. Le Coran, obsolète, n'est pas en faveur d'une paix mondiale avec les autres peuples non musulmans. Si les gens veulent transformer cette religion, ce ne serait plus l'Islam, car cette religion est ainsi dans sa constitution malgré les différentes interprétations, qui ne servent qu'à entretenir la haine. Un article considérait la sharia comme trop différente et incompatible avec les droits universels de l'homme. Ces droits universels ont engendré dans l'histoire plus de paix et de progrès, surtout scientifique, que l'Islam. Lisez Wafa Sultan, pour votre éducation personnelle. Je vous le conseil très fortement. Elle vous fera voir des choses que vous ignoriez cordialement,
|
Visiteur |
#27 Re: Re:2015-11-18 23:47Qu'est-ce que vous avez à dire sur: http://us.macmillan.com/agodwhohates/WafaSultan Des mensonges je suppose? |
Visiteur |
#282015-11-18 23:53She grew up in Syria under the thumb of a culture ruled by a god who hates women and all they represent. It is from this kernel of female hatred at the heart of Islam that Wafa Sultan builds her case against the mullahs and their followers bent on destroying the West. A God Who Hates is a fiery book that will remind readers why, even at a time when we are reaching out to others, we must be ever-vigilant about the threat Islam poses towards the West. Une musulmane qui avertit que l'islam pose un danger pour le monde. By a god who hates women and all they represent.... La seule raison pourquoi vos hommes ont droit d'avoir plusieurs femmes, c'est pour assurer un maximum de reproduction... des vidéos youtube montrent des réfugiés cracher sur de la nouriture, disans que ce n'est même pas adéquat pour des animaux, mais des femmes. On en voit aussi mentionner qu'ils feront plusieurs enfants avec leur 3-4 femmes... Enfin... je ne crois pas un mot dans ce que vous dites. |
Visiteur |
#29 Re: Re:2015-11-18 23:56Ils sont quoi alors ?????? ''Éetat islamique'' ce n'est certainement pas des chrétiens !!!! Vous déformez la vérité. |
Visiteur |
#30 La terre est plate. Quiconque clame qu'elle est sphérique est un athée méritant un châtiment."2015-11-19 00:18, le Cheik 'Abdul-'Aziz Ibn Baaz, l'autorité religieuse suprême de l'Arabie Saoudite, croit que la terre est plate, comme le chercheur en astronomie musulman Fadhel Al-Sa'd, qui a déclaré dans un débat télévisé sur Iraqi Al-Fayhaa TV (le 31 octobre 2007) que la terre est plate comme cela est prouvé par les versets coraniques et que le soleil est bien plus petit que la terre et tourne autour d'elle.[16] En tant que musulmans dévots, ils ont de bonnes raisons de conclure que la terre est plate; les versets coraniques 15:19, 20:53, 43:10, 50:7, 51:48, 71:19, 78:6, 79:30, 88:20 et 91:6 font clairement état de cela et il n'y a pas un seul verset dans le Coran qui pourrait faire penser à une terre sphérique. Alors que beaucoup on tenté d'expliquer cette 'bizarrerie' à d'autres musulmans et aux Occidentaux, ils se basent sur l'ignorance présumée de la langue arabe de leur audience. Bref, il n'y a aucune échappatoire au fait que, selon le Coran, la terre est plate comme une crêpe. |
Visiteur |
#31 Re: La terre est plate. Quiconque clame qu'elle est sphérique est un athée méritant un châtiment."2015-11-19 00:52Les photos de la terre prises de l'espace doit être du CGI! |
La vérité |
#32 Lisez-moi2015-11-19 00:58Peut-être que ce n'est pas tout les musulmans qui supportent l'État ISLAMique, mais de dire que les membres de l'ÉI ne sont pas musulmans c'est très faux. Leurs vidéos de propagandes et actions sont souvent justifié par des versets du Coran, le livre que l'ÉI et les musulmans "ordinaires" ont en commun. Je vous invite à consulter cette image hébergée sur le lien suivant pour voir une comparaison entre l'Islam et le Christianisme. http://postimg.org/image/sm4zmn0wz/full/ À bon entendeur! |
Visiteur |
#33 Re: Lisez-moi2015-11-19 01:13Merci pour ce vidéo youtube, je me ferai un devoir de le partager partout. Ils sont arrivés ici il y a quelques années... principalement après 2000, ils ont commencer par prendre de plus en plus de place, accomodements, mosquées, etc... Ce que le peuple québécois ne semble pas réaliser c'est que les Syriens, était ceux qui avait fait un vidéo qui se réjouissait de l'attaque du 11 septembre.... les gens ont oubliés ou quoi? Et vous les voulez dans votre ville? Vous êtes malade, et on devrait vous envoyer là-bas. 73000 vs 1300... 7500+ commentaires (désactiver... évidemment il faut étouffer ce que le peuple a à dire, d'autant plus que le monde pouvait dire ce qu'il pensait vraiment sans peur de divulger leur identité) dans la page du non, contre 86 dans la page du oui. Comment être plus clair pour dire qu'on en veut pas. Point. Et ceux qui sont ici, devrait s'intégrer, on devrait leur apprendre le français à tous, plus d'accoutrement sordide, plus de mosquée... la vie à l'américain (parlant d'amérique du nord, pas usa). On enlève la bouffe hallal, on remets la bouffe comme c'était avant dans les écoles... (porc).. et là on pourra partir sur du solide. Tant que vous conserverez votre mentalité de moyen-âge, vous aurez de plus en plus de difficulté au pays. |
Visiteur |
#342015-11-19 01:17http://dailycaller.com/2015/11/17/missing-syrian-refugee-headed-to-washington-dc/ Hier, 8 états en voulait pas... ce matin c'était 28, et là c'est 31. On se pense tu vraiment meilleur que les states là? Crissez moi JT dehors au plus tabarnac |
Visiteur |
#35 Re:2015-11-19 01:54Oui, peut etre, mais ça ne fait pas de l islam une religion de paix. Y a t il un seul pays musulmamn au monde ou les gens et surtout les femmes sont totalement libres? La reponse est non, l islam n est pas compatible avec la democratie, il faudrait le reformer completement de fond en comble et j ai peu d espoir vu le dogmatisme de cette religion. Vive la laïcite! |
Visiteur |
#362015-11-19 01:56FLASHBACK: ‘Dozens’ Of Terrorists May Have Entered U.S. As Refugees http://is.gd/rkaxJz (désolé le lien est plus de 90 caractères) même site que plus haut U.S. Refugee Chief Didn’t Know Boston Bombers Were Refugee |
Visiteur |
#37 Re: Lisez-moi2015-11-19 02:03Merci! Je suis CAnadienne et Francaise (double nationalite), et je crains de voir le Canada sombrer comme la France, par trop de naïveté de la population. Les gens ne se rendent pas compte du fléau en question. |
Visiteur |
#38 Re: Re: Lisez-moi2015-11-19 02:17Oui... on fait la même chose que la France, et on espère un résultat différent... de la folie. On a pas leur budget non plus. Ils sont beaucoup plus nombreux. Et supposément que la France a un des contrôle d'arme les plus strict. Au début 2000, je travaillais avec un italien qui avait vécu 25 ans en France, et qui est arrivé au Québec début 2000. Et il voyait ça s'en venir déjà. Il me parlait de la France et comment c'était rendu... et nous voilà, 15 ans plus tard dans la même situation. Tout ce que les gens croit c'est, l'islam est une religion de paix, comme le dise les médias. C'est drôle... d'aussi loin que je me souviens, irak, iran, israel, palestine, etc, ça a toujours été en guerre. Une religion de paix. Ils peuvent même pas s'entendre entre eux. Enfin... j'ai posté le vidéo que vous avez montré ici dans plusieurs discussions déjà. J'espère sincèrement que le peuple se réveillera. Ce n'est même plus une question de retarder l'arrivée... mais on n'en veut juste pas.
|
Visiteur |
#39 Re: Re: Lisez-moi2015-11-19 02:40c'Est pourquoi nous devons réagir et stopper la marche Islamiste. |
Visiteur |
#40 Il existe des Musulmans modérés, mais l'Islam n'est pas une religion modérée2015-11-19 03:23Il existe des Musulmans modérés, mais l'Islam n'est pas une religion modérée
Le coran dit : Le bien n'existe que grâce à l'épée et à l'ombre de l'épée ! La sunna dit: La guerre est un moyen de plaire à Allah. |
Visiteur |
#41 L'islam n'est pas une religion car elle ne cré pas de sage et d'être éveilé.2015-11-19 03:25L'islam n'est pas une religion car elle ne cré pas de sage et d'être éveilé. |
Visiteur |
#42 Mahomet un "Mom Boucher" de son époque ...avec plus d'imagination.2015-11-19 03:27Mahomet fut chef militaire...dont les caractéristiques psychiques étaient comparables aux psychopathes. Mahomet un "Mom Boucher" de son époque ...avec plus d'imagination.
|
Visiteur |
#43 Re: Re: Re: Lisez-moi2015-11-19 03:54Je n'étais pas au courant de ça. En faisant une recherche sur google pour marche islamiste montréal, j'ai trouvé ceci par contre: http://is.gd/UEt3Qw (désolé, le lien trop long, c'est un article sur le site de radio-can, pro islam ceci dit...) Remarquez, ça date quand même de Mars.. ce qui m'a complètement mis par terre ce sont les commentaires. C'est perdu d'avance je crois. Le monde sont juste trop naïf.... après ça ils se demandent comment ça l'oncle, l'ami, le grand-père a violé leur enfant et ils s'en étaient jamais rendu compte. Faites confiance à tout ce qu'on vous dit.... Comme ce magnifique commentaire: "@Richard Deslivres c'est du délire de croire que notre identité québécoise est en danger face à l'islamisation qui galope seulement dans l'imagination de peureux qui ne connaissent habituellement rien à part quelques vidéos qu'ils on vu sur Youtube." On lui demandera son avis dans 10-15 ans... voir avant. Je suis complètement dégouté de ces commentaires... depuis quelques jours, j'en dors mal tellement j'ai de sentiments face à ce qui arrive. Vous avez des suggestions pour une marche contre l'islam? Ou pour faire annuler celle dont vous parlez? Il faut faire quelque chose, vite, car le silence du PM est inquiétant. Je suis certain que d'ici on va entendre aux nouvelles que les premiers sont arrivés. Ils vont les passer à notre insu. Je ne suis pas très connaissant en politique, mais les référendum, ça ne sert pas juste pour se séparer... c'est pas en fait pour laisser décider le peuple dans le cas ou il y a raison de croire que des mauvaises décisions sont prises?
|
Visiteur |
#442015-11-19 05:38Voici encore un autre vidéo à REGARDER ABSOLUMENT: https://www.youtube.com/watch?v=NRe-Q6xrUt8 Voici ce que le Canada aura l'air dans les prochaines années... |
Visiteur |
#452015-11-19 05:52Avant d'avoir à verser du sang pour vous battre pour votre pays... commencez par faire pression pour ne pas qu'on aille ces vermines ici. |
Visiteur |
#462015-11-19 06:10Sweden, 2e rape country du monde. Seulement après un état d'afrique du sud. Depuis les années 70 qu'il prenne des immigrants. Le crime a augmenté de 300%, et les viols de 1400+%... Une loi a été passé qui permet de prosécuter quiconque qui critique l'immigration. Vous voulez vivre ça ici... on est à 5 ans top d'y être. Continuer à croire tout ce que ces "gentils" musulmans vous dise, comme la belle marianne, et vous le regretterez amèrement. Vous savez qu'une politique islamique signifie les mognons quand tu voles, le lapidage, etc...? Je serai un russe bien avant de me convertir à l'islam. NO EFFING WAY. |
Visiteur |
#472015-11-19 07:47https://www.youtube.com/watch?v=OUJNxRqrcyQ Regardez le vidéo, mais surtout les commentaires... ça fait 1h que je lis... et bon.. regardez la haine d'un peuple du moyen-orient... "You know why we're letting them? Is because what I stated previously. We don't care about Europe. I appreciate your support, and I wish most Europeans & Americans were like you ,but unfortenatly, they're not. So, we really couldn't care less. Call us evil. Call us whatever you want. But 1999 will always be in etched in our memories. Forever."
|
Visiteur |
#482015-11-19 12:11WAKE THE F UP PEOPLE: https://www.youtube.com/watch?v=_sUB5Z6-9qE |
mécréant |
#492015-11-19 12:36islam est une religion de paix...........si vous me croyez pas je vous tue |
Visiteur |
#50 Re:2015-11-19 14:02lol, ça fait du bien rire, merci :) |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Golf 9 trous à Vaison la Romaine
726 Créé: 2025-02-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 726 |
30 jours | 726 |
Non à la fermeture d une classe au sein du RPI Missé / Taize
513 Créé: 2025-02-16
---|---|
De tous les temps | 513 |
30 jours | 509 |
ANIMAUX DE L'ILE D'YEU EN DANGER
488 Créé: 2025-02-26
---|---|
De tous les temps | 488 |
30 jours | 488 |
MONSIEUR LE MAIRE, AMIL LE BERGER DE SAINTE-LIZAIGNE DOIT RESTER CHEZ NOUS TANT QU’IL LE FAUDRA
318 Créé: 2025-02-19
---|---|
De tous les temps | 318 |
30 jours | 318 |
From Kattegat to Paris 4 - Arangez-vous pour que cela arrive!
347 Créé: 2025-03-12
---|---|
De tous les temps | 347 |
30 jours | 347 |
URGENCE COLLEGE FRANCOIS MITTERRAND VEYNES
184 Créé: 2025-03-12
---|---|
De tous les temps | 184 |
30 jours | 184 |
Pour la défense de notre liberté d'expression – Non à l'abus de pouvoir de l'ARCOM
192 Créé: 2025-01-15
---|---|
De tous les temps | 192 |
30 jours | 181 |
Opposition fermeture de classe à l’Ecole Primaire de Guillos rentrée 2025
139 Créé: 2025-02-13
---|---|
De tous les temps | 139 |
30 jours | 139 |
Sauvons l'atypique !
543 Créé: 2025-03-11
---|---|
De tous les temps | 543 |
30 jours | 543 |
NON A la fermeture de classe à l'école maternelle Charles Nicolle (ROUEN)
118 Créé: 2025-03-02
---|---|
De tous les temps | 118 |
30 jours | 118 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4424 Créé: 2022-09-29
---|---|
De tous les temps | 4424 |
30 jours | 113 |
NON à la fermeture de classes au 34 Sarrette
281 Créé: 2025-02-10
---|---|
De tous les temps | 281 |
30 jours | 110 |
Je suis contre les mesures du gouvernement concernant le photovoltaïque
80 Créé: 2025-02-15
---|---|
De tous les temps | 80 |
30 jours | 79 |
SIGNONS CETTE LETTRE AUX CARDINAUX ET AUX ÉVÊQUES CONCERNANT 6 ENQUÊTES SUR FRANÇOIS (BERGOGLIO)...
215 Créé: 2025-01-31
---|---|
De tous les temps | 215 |
30 jours | 87 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
10113 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 10113 |
30 jours | 59 |
"5G, non merci ! Préservons la beauté et le bien-être de notre magnifique Fleurieux sur l'Arbresle."
50 Créé: 2025-03-12
---|---|
De tous les temps | 50 |
30 jours | 50 |
Non à la fermeture d'une classe au groupe scolaire la clé des champs !
46 Créé: 2025-03-01
---|---|
De tous les temps | 46 |
30 jours | 46 |
Assez de dépenses cachées et d'injustice ! Ensemble pour des conditions de travail respectueuses et équitablement reconnues !
675 Créé: 2025-01-19
---|---|
De tous les temps | 675 |
30 jours | 47 |
PETIT CHAMBORD - CONTRE LA BETONNISATION DES BANLIEUES
44 Créé: 2025-03-12
---|---|
De tous les temps | 44 |
30 jours | 44 |
Ensemble pour nos petits