PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #4605 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Irresponsable et immature

2011-12-08 23:39

#4593: jess - Re: Re: Re: Re: Re: Irresponsable et immature

Désolé de vous contredire mais j'ai signé votre pétition déja, mais je crois que vous semé vous-même la diversion dans vos rangs en croyant naïvement que le gouvernement vous écoutera sur la question des animaux. Les animaux ne représente qu'une forme de plus de revenu comme industrie pour le gouvernement. Donc, il n'enlèvera pas le droit de veto sur l'euthanasie et les usines è chiots. Soyez-donc plus réaliste dans votre combat, demandez-donc moins pour obtenir plus que vous ne pouvez espérer. Le parasite, moi je pense que c'est vous avec votre façon d'agir envers les décideurs qui ont le pouvoir, lorsque l'on joue au échec, il faut savoir bluffé. Ne connaissez-vous donc pas encore la culture du Québec lorsqu'il est temps de se voiler la figure pour ne pas prendre ses responsabilités ? Pourtant, ce n'est pas d'hier que les animaux existe au Québec et que bien des propriétaires négligents se sont retrouvés responsables et coupables  de maltraîtance et d'atrocité, pour eux après tout, ce ne sont que de vulgaire animaux dont on fait l'élevage pour en tirer un profit.

Si les animaux sont sans voix aujourd'hui, c'est parce que personne ne s'en préoccupe pour ce qu'ils valent à leurs yeux et à l'instar des laissés pour compte (itinérants) de la société qui traîne déja dans la rue mais que l'on oublie pas dans le 'temps des fêtes' pour se donner bonne conscience et boire comme des trous et avoir du bon temps. Ne vous battez pas pour une cause car mieux vaut se battre pour un nom, la cause que vous défendez mérite-elle vraiment d'être défendue ?

Et si je suis réellement une épreuve ou un diviseur dans ce combat, comment expliquez-vous la faiblesse de votre foi en votre cause ? Vous seriez sensé être plus fort et uni dans l'épreuve et la controverse pour le but que vous avez à atteindre et chérissez. N'est-ce pas là le véritable esprit de combat dans une cause ? J'espère sincèrement que le gouvernement améliorera les conditions de vie des animaux en général, mais ne croyez pas naïvement en vous mettant la tête dans le sable qu'il acquièsera à toutes vos doléances pour ce qui est de la protection des animaux car les politiciens sont des gens verreux et manipulateurs qui tire des ficelles pour leur propre profit.

Steve Harvey-Fortin