CPI-cachin

Visiteur

/ #142 Projetez-vous

2012-03-06 23:51

Comment accepter que la première image que les enfants se feront de la sexualité soit un viol !! je valide!!!!

Après lecture des pages des commentaires, en plus d'être choquée qu'un public aussi jeune ai été initié à une pratique aussi violente de la sexualité, je suis maintenant complètement perdue de trouver des personnes qui mêlent à cette histoire :

- Reproches quand aux réactions (légitime) des parents

- Politique !! On parle d’éducation sexuelle via un texte qui parle de viol, d’acte sexuel hors norme et de sang… Pas d’idéaux politiques ni d’un extrait de « Mein Kampf » qui aiderais à atteindre les 500 signatures !!

- on accuse le collectif d’avoir prévenu les médias alors qu’il suffit qu’une seule connexion dans cet école soit faite avec un journal local pour que cela se répande comme la peste, le travail d’un journaliste et de faire une veille et d’informer… ils n’ont pas besoin d’être alerté…

Comment reprocher à des personnes qui ne pensent qu’a protéger leur enfants encore un peu de ce monde de fou dans lequel on évolue, avec des enfants de 12 ans, qui parle déja de tournante, de fellation, d’avortement comme moi à l’époque je racontais que j’étais partie m’acheter des pépite salée ?? Avec autant de détachement…
On ne peux pas freiner la curiosité d’un enfant… mais on peux le sortir de sa bulle en douceur en lui expliquant la vraie vie.. ; Pas celle raconté là dans ce texte…

Allez on compte le nombre d’enfant qui finiront aux urgences pour tester le couteau dans le vagin ?

Quand à ce que va subir la personne qui à réveillé les foules, pardonnez les !!! ils ne savent pas ce qu’ils font… hein ??? l’art et la manière de retourner une situation… ce genre de méthode est bien certainement une manipulation politique, l’art et la manière de détourner le regard du vrai problème !!! Cet instituteur est un ADULTE responsable… quand je fais une connerie au taf j’assume et je m’arrange quitte à y laisser des plumes que le moins de personnes soit touchées par mon erreur… Personne n’est parfait et heureusement…

MAIS

Il y a un monde entre les cuisiniers qui mettrons trop de sel dans leur plat, la comptable qui inversera 2 chiffres, la secrétaire qui faxera au mauvais numéro, la serveur qui se trompera de cocktail, le gardien qui nettoieras mal son palier, la caissière qui rendra mal la monnaie, la vendeuse qui vous apportera la mauvaise taille… et un enseignant qui mettra des image de sang et de sexe forcé dans la tête d’un enfant qui rangera ça dans un coin de sa tête et qui le ressortira un jour au travers de ses actes… Oui ça peut passer inaperçu et ne jamais avoir d’impact…. Mais ça faut il laisser faire pour autant ?? Après tout il n’y a que le risque qu’un(e) ado mal dans sa peau s’ouvre les veines devant une incapacité à comprendre pourquoi ses partenaires eux, ne comprennent pas ses envies de fourrer des truc bizarre dans l’un de ses orifices… et pourquoi le (ou la) dernier€ amoureux(se) l’a traité de tordu(e)

Je suis pas maman je ne peux pas comprendre hein ?? Mais je suis une femme initiée trop jeune (à peut près l’âge des gamins concernés) et de force à la sexualité et qui as mis 15 ans à comprendre ce qu’était vraiment l’amour charnel !!!
Alors bordel !!! arrêté les jérémiades sur la médiatisation et l’impact sur l’école et le professeur.. le seul responsable dans tt ça.. C’est bien celui qui a jugé pertinent d’étudier ce texte pas du tout adapté à ce public !!!