pour la suppression du rallye du Condroz

Quoted post

jpl

#33 réponse aux décérébrés du rallye

2011-11-23 00:58

lamentable...c'est le mot, au regard des commentaires grossiers et agressifs des partisans du rallye...,commentaires tout à fait en accord avec ce sport de ...tarés. Pas un mots de ces "partisans" sur les victimes de cette année, tuées par la bêtise et le superficiel de .. presqu'humains...!
la vie d'autrui n'a pas grande importance pour vous ...! Il est vrai que la bêtise dans ce monde est souvent plus présente que la vérité et que l'humanité... vous venez de le démontrer dans vos odieux commentaires. Les politiques Hutois, eux, , ne visent que le profit au détriment de la qualité de vie de leurs administrés. Belle mentalité ....

Réponses

kefpgpg

#37 Re: réponse aux décérébrés du rallye

2011-11-23 01:17:13

#33: jpl - réponse aux décérébrés du rallye 

 Avant de juger un passioné de rallye, faudrait savoir qu'il y a les passionés et les gens qui y vont une fois par an comme environ les 9/10ème voir plus du condroz dont la plupart y vont pour se bourer la gueule et n'avoir aucun respect pour qui que ce soit. Je comprends que vous n'aimez pas le rallye mais vous avez certainement une passion qui ne plait peut-être pas à certaine personne.

 Du respect pour les personnes décédées, on en a et certainement plus que certains qui signent cette pétition avec ce prétexte là. Pourquoi ne faites vous pas des pétitions pour arreter les discothèques, les soirées, les cafés, la cigarette, le sport, les moyens de transports, ... On peut encore citer des milliers d'exemples de choses qui tuent pour une raison ou pour une autre.

 Faut parfois prendre sur soi pour le plaisir de certaines personnes et non pas être égoïste et n'avoir d'intérêt que pour sa petite personne. Merci de votre compréhension (et oui, un passionné de rallye peut aussi être poli et s'expliquer calmement).

 

 

momo

#41 Re: réponse aux décérébrés du rallye

2011-11-23 11:37:42

#33: jpl - réponse aux décérébrés du rallye 

 que répondre à jpl !!!!!que je n'ai pas été agressive et pourtant plus que fan en rallye,pour moi c'est la seule sortie que je m'autorise,aller voir les amis rouler sur "routes fermées";l'accident est un fait et il y a eu deux victimes,tous nous avons été sous le choc..le rallye a continué le dimanche mais chacun avait le coeur lourd.

maintenant vous qui êtes anti rallye dévoilez vous enfin et donnez nous votre nom plutot que "jpl"car sachez que tous les sports sont dangereux mais il n'y a que si il arrive un accident que l'on parle de notre sport !!!!!

Stéphanie copilote !

#76 Re: réponse aux décérébrés du rallye

2011-11-24 22:55:07

#33: jpl - réponse aux décérébrés du rallye

Bonsoir, je suis moi-meme pratiquante de ce sport que vous vous permettez d'appeler sport de "tarer" . Pour vous répondre, certe il y a malheureusement des accidents , parfois mortel et c'est extrèmement triste pour ses malheureuses personnes cependant dans mon esprit apparement de "tarée" une question subsiste : lorsq'un cycliste tombe lors d'une course et fait derrière lui un carrambolage désastreux pourquoi ne trouve -t-on pas de pétition anti-cyclisme ??? il y a aussi le problème des spectateurs, la je vous répondrais que oui effectivement il y a des anti-sportif qui ne sont pas pour la manifestation mais plutot pour se descendre quelques verres et effectivement c'est désagréable non seulement pour les riverains mais aussi pour les vrais passionés de rallye néanmoins ce genre de phénomène existe également lors de match de foot et pourtant demandons nous pour autant aux joueurs de s'arreter ?? Quand aux nuisances sonores exprimées sur ce sujet , certe ca fait du bruit mais lorsqu'il y a une foire près de chez vous ou un anniversaire ou meme un mariage allez vous demander aux gens d'arreter la musique ? Certe je concois que pour les personnes n'aimant pas le rallye il est aisé de trouver 1001 raisons pour empecher tout ca mais n'avez vous pas le sentiment de pénaliser les personnes qui ne sont pas responsable de tout ca ? OUI il y a des problèmes au niveau "gestion" de certains anti-sportif lors de manifestations qui selon moi sont a régler par l'organisateur les forces de police et l'administration communale car coté pilotes ils se plient tous aux règles et si ils en font abstraction ils sont lourdement sanctionnés! Enfin je ne vais pas débattre la dessus plus longtemps mais sachez tout de meme que dans ce sport de "tarer"il existe entre chaque concurent un très grand esprit sportif et que le décès de ces 2 personnes ont touchés énormément de monde . Si chacun y met un peu du siens , tout le monde peut arriver a vivre sur la meme terre sans se tirer dessus sans arret !