Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#7149 HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE

2017-08-21 17:01

 

Un Article que j'ai lu et qui m'a fait RÉALISER encore plus fortement L'HYPOCRISIE de NOS MÉDIAS et de NOS ÉLUS.

Vous souvenez vous de la PHOTO du petit AYLAN, mort noyé.

Cette PHOTO on NOUS L'A MONTRÉE en GROS PLAN. Dans le BUT de nous SENSIBILISER et de nous ATTENDRIR.

Alors que son PÈRE lui survivait......

Dans cet article que je retranscrit partiellement (de Rosaly) on veut nous CONSCIENTISER à l'effet que NOS CHERS MÉDIAS EUX ont sauté sur L'OCCASION  (la mort du PETIT AYLAN)  pour nous CULPABILISER pour notre IMMENSE ÉGOÏSME et pour nous JUSTIFIER L'IMMIGRATION DE MASSE autant en EUROPE qu'au CANADA.

Quels BEAUX SALOPARDS ces JOURNALISTES, et nous sommes TOUS TOMBÉS dans LE PANNEAU devant le PETIT AYLAN si "CUTE."

Il y a une photo paraît-il sur TWITTER qui ne deviendra " JAMAIS un << HIT MONDIAL >> la plupart des gens ne la verront JAMAIS et pourtant cette photo montre un ENFANT de 3 ANS, ASSASSINÉ avec SA MAMAN par des TERRORISTES ISLAMISTES. PHOTO CENSURÉE sur les MÉDIAS OFFICIELS, car si elle ÉTAIT PUBLIÉE elle SUSCITERAIT une AUTRE VAGUE D'ÉMOTION, contraire à ce que veulent LES MULTICULTURALISTES "

HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE

Dans l'article on nous fait REMARQUER " que ce fut les cas pour les photos du BATACLAN, massivement OCCULTÉES, car << INDÉCENTES>> de même que celles de LONDRES, de SUEDE, du CAIRE etc.. Les ATTENTATS des ISLAMISTES sont ils PLUS PROPRES, pas de CADAVRES D'ENFANTS, pas de GENS ESTROPIÉS à VIE ...... "


" Une PETITE FILLE SUÉDOISE fut démembrée lors de L'ATTENTAT ISLAMISTE au CAMION BÉLIER conduit par UN FOU D'ALLAH, à Stockholm en avril dernier. QUI A PUBLIÉ SON NOM ? (EBBA AKERLUND) QUI A PLEURÉ sur sa PHOTO ? "

" Pour les MANIPULATEURS MÉDIATIQUES, la photo du PETIT AYLAN devait être diffusée à des MILLIERS D'EXEMPLAIRES, celle de la PETITE EBBA, victime de la   H A I N E    I S L A M I Q U E   devait disparaître dans le néant, car même dans L'HORREUR, tous les ENFANTS ne se VALENT PAS.

" Les images étant plus fortes que n’importe quel mot, celles de nos morts en deviennent « INDÉCENTES » et POSENT PROBLÈME pour les JOURNALISTES et  LA  G A U C H E.   Ils ne MONTRENT PAS les PHOTOS des ENFANTS NON-MUSULMANS TUÉS par les ISLAMISTES, afin  D' A N E S T H É S I E R  le RESSENTIMENT LÉGITIME, que nous pourrions ÉPROUVER à l’égard d’une « RELIGION » supposément de TOLÉRANCE, de PAIX et D'AMOUR, qui PRÔNE la mort des NON MUSULMANS depuis 14 SIÈCLES. "

« Ce n’est pas notre culture de montrer les images des victimes d’attentats par DÉCENCE, par RESPECT pour elles » se justifient nos MÉDIAS.  Ils n’eurent pourtant AUCUNE PUDEUR à publier la photo du petit AYLAN gisant sur une plage turque, car ELLE SERVAIT à la CAUSE de L'IMMIGRATION.

Par contre, celle de l’enfant tué à Barcelone par les ISLAMISTES a été floutée, obscurcie, dans un SEUL BUT, celui d’ éviter DE FAIRE PRENDRE CONSCIENCE aux citoyens européens que nous sommes BEL et BIEN EN GUERRE et que L'ENNEMI est là DANS NOS MURS.  Il est sans pitié et frappe à l’aveugle, hommes, femmes et enfants. Mais CHUT !   FAITES SILENCE !   NE LE DITES PAS !  Erreur monumentale, car l’horreur doit être vue dans toute sa RÉPUGNANCE afin de pouvoir la COMBATTRE. "

" Ces mêmes médias, non seulement PROTÈGENT et DÉFENDENT L'ISLAM, mais OSENT PRÉTENDRE également que L'IMMIGRATION MUSULMANE  E N R I C H I T   l’Europe, collaborant ainsi à son ISLAMISATION.

FAIRE   CROIRE  que  ces  MIGRANTS   DÉVOUÉS  à  ALLAH  vont  S'INTÉGRER et  RESPECTER  nos  VALEURS   est une  D U P E R I E.   OCCULTER leurs CRIMES et/ou les MINIMISER  est   C R I M I N E L.

Le SORT ATROCE des CHRÉTIENS en terre d’islam aurait dû être L'ÉTINCELLE du RÉVEIL de nos DIRIGEANTS, TANT il est  EXPLICITE  sur la  GRANDE  TOLÉRANCE de  L'ISLAM envers les NON MUSULMANS,  mais cela  LES  LAISSE  DE GLACE. "

 

AH NON !!! :   Je commence à me demander si NOS ÉLUS tant au CANADA qu'en EUROPE veulent VRAIMENT COMBATTRE le  TERRORISTE !    Quand on  TOLÈRE  des  IMAMS  qui  PRÊCHENT   E X P L I C I T E M E N T  et   I M P U N É M E N T  dans les MOSQUÉES notre SOUMISSION ou NOTRE MORT....... je sais pas là, c'est vrai que je suis pas SUPER INTELLIGENTE comme NOS ÉLUS, mais il me semble que ÇA c'est PLUS QUE RADICAL et que ÇA, ne devrait JAMAIS ÊTRE TOLÉRÉ, si ce n'est pas de la    X É N O P H O B I E   envers  nous  les QUÉBÉCOIS et les  CANADIENS  NON  MUSULMANS  qu'est ce que c'est donc ???   EST CE QUE C'EST ÇA  L'AMOUR,  LA PAIX et la  TOLÉRANCE  dont les  MUSULMANS PARLENT TANT ?

FAUDRAIT QUAND MÊME PAS LEURS DIRE BIENVENUE et Les REMERCIER DE NOUS HAÏR et de VOULOIR NOUS SOUMETTRE à L'ISLAM, je ne suis peut être pas si intelligente, mais JE NE SUIS PAS SOTTE QUAND MÊME LÀ !!!  

Réponses

Incognito

#7170 Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE

2017-08-21 22:02:59

#7149: AH NON !!! - HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE  

 Quand tu dis:

Je commence à me demander si NOS ÉLUS tant au CANADA qu'en EUROPE veulent VRAIMENT COMBATTRE le TERRORISTE ! Quand on TOLÈRE des IMAMS qui PRÊCHENT E X P L I C I T E M E N T et I M P U N É M E N T dans les MOSQUÉES notre SOUMISSION ou NOTRE MORT....... je sais pas là, c'est vrai que je suis pas SUPER INTELLIGENTE comme NOS ÉLUS, mais il me semble que ÇA c'est PLUS QUE RADICAL et que ÇA, ne devrait JAMAIS ÊTRE TOLÉRÉ, si ce n'est pas de la X É N O P H O B I E envers nous les QUÉBÉCOIS et les CANADIENS NON MUSULMANS qu'est ce que c'est donc ??? EST CE QUE C'EST ÇA L'AMOUR, LA PAIX et la TOLÉRANCE dont les MUSULMANS PARLENT TANT ?

FAUDRAIT QUAND MÊME PAS LEURS DIRE BIENVENUE et Les REMERCIER DE NOUS HAÏR et de VOULOIR NOUS SOUMETTRE à L'ISLAM, je ne suis peut être pas si intelligente, mais JE NE SUIS PAS SOTTE QUAND MÊME LÀ !!! 

TU AS TOUT À FAIT RAISON, JE PENSE AUSSI QU'ILS NE VEULENT PAS VRAIMENT COMBATTRE LE TERRORISTE.

LE PEUPLE, LA MEUTE ET TOUS LES GROUPES DEVRAIENT EXIGER LA FERMETURE DE TOUTES LES MOSQUÉES AU QUÉBEC, C'EST INTOLÉRABLE ET IMPARDONNABLE DE LAISSÉ CES GENS QUE NOUS AVONS ACCEUILLIS SOUHAITER NOTRE SOUMISSION OU SINON NOTRE MORT, LA PERSÉCUTION ET LA MORT DES JUIFS...