Contre l'implantation d'une antenne 5G au stade à 200 mètres du Moulin de la Buglais

Cette pétition s'adresse à toutes les personnes vivant à Lancieux ou ayant une résidence sur la commune. Cette pétition est une solution pour se faire entendre auprès de la municipalité et dire clairement : je suis contre le projet d'implantation d'une antenne 5 G de 25 mètres de hauteur sur le terrain du stade et à 200 mètres du Moulin de la Buglais.

Voici ce qui est noté sur le site internet de la commune :

La commune compte deux monuments historiques : le moulin de Buglais, situé sur les hauteurs du village, en bordure de la route menant à Ploubalay, moulin à vent construit au XVIe siècle par les moines de Saint-Jacut-de-la-Mer. En activité jusqu'en 1945, il a été restauré en 1976 et est devenu l'emblème du village. Il a été inscrit au patrimoine historique par arrêté du 9 septembre 1975.

Il est temps de dire non aux choix qui dénaturent notre commune, qui mettent en péril la tranquillité et la santé des habitants. Moulin.jpgAprès la validation d'un immeuble près du patrimoine bâti de l'Hôtel des Bains, d'un city park à 10 mètres des maisons, voici un pylône 5G au centre d'un quartier résidentiel et à 200 mètres de notre beau Moulin classé.

Nous demandons aux élus de cesser d'être fataliste et de mettre en place une politique partagée, transparente et contribuant à préserver le cadre de vie des habitants de Lancieux. Nous demandons à tous élus de défendre l'intérêt collectif pour préparer l'avenir de notre belle commune.

Nous sommes contre l'implantation d'une antenne 5 G sur le terrain du stade !!!

François Pinsault    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'accepte que François Pinsault puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :