PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Sherlock Holmes
Visiteur

#1601 Re: Re: drole de jeu

2011-05-04 04:38

#1597: Alex - Re: drole de jeu  ...  HÉ OUI,  TU T`ES FAIT PRENDRE À TON PROPRE JEU ! !!  Effectivement

  HÉ OUI,  TU T`ES FAIT PRENDRE À TON PROPRE JEU ! !!  Effectivement

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-04 04:42



Visiteur

#1603 Re:

2011-05-04 04:44

#1602: nancy -  

 ...misère... sans commentaire.


Visiteur

#1604 Re: Re: Boucherville, ville évoluée.

2011-05-04 04:47

#1583: - Re:  BOUCHERVILLE: VILLE ÉVOLUÉE

 Je vais essayer de me renseigner à ce sujet... Je vous reviens dès que j'ai une réponse. Il me semble que lorsqu'il y a une violation des clauses du contrat, on peut le résilier à tout moment. 

On a également parlé de faire un recours collectifs pour services non-rendus...


Visiteur

#1605 Re: Re: Re: Boucherville, ville évoluée.

2011-05-04 04:49

#1604: - Re: Re: Boucherville, ville évoluée. 

 c`est ce que je crois fermement aussi. Merci, on attend vos infos.


Visiteur

#1606 Poursuite criminelle?

2011-05-04 04:55

J'ai hâte de voir si la police de Montréal portera des accusations criminelles envers le bourreau dans le reportage. Couture a sûrement essayé d'acheter son silence. S'il lui reste un peu d'humanité, il dénoncera ses complices inactifs!
Marie
Visiteur

#1607 Laval

2011-05-04 05:03

Je voudrais communiquer avec des gens de Laval qui prennent position dans le dossier Berger Blanc. Je ne suis Pas citoyenne de Laval, mais j'ai communiqué avec eux et je suis totalement outrée de leur réponse.

Visiteur

#1608 Re: Laval

2011-05-04 05:15

#1607: Marie - Laval 

 faites-en part à   montopo@tva.ca 

alexe
Visiteur

#1609 Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533

2011-05-04 05:28

#1588: - Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533

En quoi cela est-il incohérent ? Je tente seulement de rester critique face à des images sensationnaliste. Oui les preuves sont accablante car les actes démontrés sont véritablement de la cruauté, mais elles ne démontrent pas si ces faits sont pratique courante.

Et pourquoi cherchez vous tant à démolir mon opinion ? Chaque personne a encore le droit à la sienne à ce que je sache...Je ne supporte pas le BB, mais je refuse également l'extrémisme et la violence verbale gratuite. Je vais tenter d'éclaircir mon raisonnement: la colère est énergie et oui, si elle est bien canalisée elle peut faire des miracles. L'énergie non canalisée est une perte, donc la colère non canalisée ne sert en rien la cause.

Oh. Et je signe habituellement Alex, mais certaines personnes ont semblé me confondre avec un autre, un homme qui aurait eu des propos déplorables. L'ajout du E permet donc de préciser que je suis bien une femme et non cette personne.


Visiteur

#1610 Re: Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533

2011-05-04 05:56

#1609: alexe - Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533

Ne répondez plus a aux messages de alexe , alex whatever ... il essait juste de vous mettre en criss .. vous voyez pas ... ignorez-le sais tout !!!!


Visiteur

#1611 Re: Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533

2011-05-04 06:12

#1609: alexe - Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533  

C'est vrai qu'on a tous droit à notre opinion, c'est juste que vous n'apportez rien de constructifs pour étayer votre propos ou contribuer à la cause. Vous nous parlez seulement de vos états d'âmes, semblez dire que vous croyez en l'humain, à la 2e chance, au système judiciaire et surtout que vous attendez le point de presse de M. Couture pour vous faire votre propre opinion.

On dirait que vous ne tenez pas compte de l'historique de l'entreprise et des faits concrèts qui s'accumulent. Vous n'en faites jamais mention. À ce stade, où l'on est face à une certaine évidence (qui est loin d'être extrêmiste), il est possible et même très pertinent d'utiliser notre esprit critique.

On est tous au courant des effets de l'énergie, la colère, etc. Vous n'amenez rien de nouveau.

Et vous, qu'avez-vous fait pour la cause? (comme on vous l'a déjà demandé dans un autre commentaire).


Visiteur

#1612 Re: Re: Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533

2011-05-04 06:13

mélan
Visiteur

#1613 EUTHANASIE FAIT PLUS PROPRE ????

2011-05-04 06:30

Jamais je n'oublierai l'image du chat paralysé qui se sauve de sa cage , du chien blanc qui attends sa mort , du chat qui meurt la patte coincé dans sa cage , des chiens qui souffrent après l'injection , du chat qui respire encore dans la poubelle ... pour moi c'est trop !!!! En plus , ce cave dit que ça coûtera plus cher ???? seigneurs , lâchez pas la pression sur votre ville , faut que ça arrête ... je ne veux plus voir le mot berger blanc ... a part si c'est pour annoncer qu'il n'existe plus !!!! On nous prends pour des crétins ... tout le monde se protège dans ce dossier ... c'est dégueulasse !!!!

Visiteur

#1614 Re: Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533

2011-05-04 06:37

#1609: alexe - Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533  

Igorez ce visiteur qui cherche à faire diversion et pour nous éloigner de notre but , ici . Il agît en vampire et tire toute nos énergies que l`on veut diriger vers notre cause , celle des ANIMAUX  .


Visiteur

#1615 Re: Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533

2011-05-04 06:39

#1609: alexe - Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533

Pratique courante ou pas??? Pourquoi est-ce que c'est si important?

Pour moi, ça n'aurait jamais dû arriver point final! Même une fois! C'est le président qui instaure les valeurs dans une entreprise. Ce ne sont pas les employés, les bénévoles, etc... Une seule personne en a la capacité et c'est le président, DG, proprio, etc... Donc que Couture ne dit pas que c'est un cas isolé et que c'est à cause d'une personne ''malade''. C'est seulement à cause de lui!

On dit souvent ''once a cheater, always a cheater'', ben voilà!


Visiteur

#1616 Re: Re: Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533

2011-05-04 06:40


Visiteur

#1617 Re: Re: Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533

2011-05-04 06:42

#1615: - Re: Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533  

 ET toc ! ... j`espère que le visiteur a compris ( ne nous décourageons pas par ce parasite ) ... je me remets à faire mes pressions là où il en faut ...   demain matin de bonne heure .

On compte tous et toutes sur nous tous .. faut pas lâcher !

 


Visiteur

#1618 Re: Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533

2011-05-04 07:01

#1609: alexe - Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533  

"  elles ne démontrent pas si ces faits sont pratique courante" ....celà fait 10 fois que vous répéter ces propos  .. J`ai des nouvelles pour vous ... des témoins affirment que celà dure depuis des années ...

Allez-vous cesser de nous importuner avec vos émotions et votre ardant désire de bénir et d`exhaucer M. Couture ?

Nous on veut que la lumière soit faite et que les bandits soient punis et pour trouver des solutions pour que cesse la cruauté animale . Nous travaillons tous à notre façon pour y arriver.

Cessez de vous sentir persécuter et faites AVANCER la cause pour les animaux . Si c`est trop "impur" pour vous de lire les commentaires, allez vous occuper à autre chose !  


Visiteur

#1619

2011-05-04 12:29

j ai honte de vous tous car la cause du début n est meme plus la meme quand j ai signer cette pétition c était pour faire fermer le berger blanc et non crucifier ses employer et sont propriétaire et comme je vois que cela dégénere j ai été supprimer mon nom et ma femme aussi car nous endosons pas les commentaire désobligent et arrogant de certaine personnes sur ce blog chacun a le droit a sont opinion mais quand je vois ce que certaine personnes écrive cela ne sert pas la cause il y a de plus en plus de gens qui ne veulent pas que les autres s exprime et je trouve cela décevant. dsl je suis daccord avec les propos du début mais pas ceux qui sont quasiment plus méchant que ce que le berger a fait ( que celui qui n a jamais pecher lui lance la premiere pierre ) on est tous responsable de cette situation alors essayons de la regler ensemble sans pour autant vouloir la mort de tout le monde qui a travailler la bas

Visiteur

#1620 Re:

2011-05-04 14:49

#1619: -  

 

Allez-vous cesser de nous importuner avec vos émotions et votre ardant désire de bénir et d`exhaucer M. Couture ?

Nous on veut que la lumière soit faite et que les bandits soient punis et pour trouver des solutions pour que cesse la cruauté animale . Nous travaillons tous à notre façon pour y arriver.

Cessez de vous sentir persécuter et faites AVANCER la cause pour les animaux . Si c`est trop "impur" pour vous de lire les commentaires, allez vous occuper à autre chose !  

Triste constat!
Visiteur

#1621 Re: Re: Re: Re: COÛTÉ PLUS CHER ????

2011-05-04 14:56

#1584: - Re: Re: Re: COÛTÉ PLUS CHER ???? 

 Ce qui prouve en fait que Berger Blanc n'est pas une entreprise sérieuse et responsable.  Tout ce que BB voit, c'est d'y aller au moins coûteux et quand ils voient qu'il peut faire de l'argent à quelque part, il se foue des règlements.  Comment lui laisse-t-on le droit d'opérer une telle entreprise.  Ce sont des vies, ce sont nos animaux.  Ce ne sont pas des cabanons.  Ne payez pas les médailles.  Ils les enlèvent quand un animal en porte une, c'est de l'argent mal acquis de leur part.  Manque de conscience évident!  Quand va-t-il y avoir un ménage dans cette boîte?  C'est aberrant de lire tout ce que les animaux endurent justement parce qu'ils ne peuvent parler.  C'est immonde.  J'ai honte d'être humain parfois.  Tous ces petits êtres ne demandent qu'un peu d'attention, des soins et d'amour.  Et......on les tue, on les torture jusqu'à ce qu'ils ne respirent plus.  J'aimerais que leur dernier regard soit porté vers celui de leur maître à la fin de leur courte vie.    

alexe
Visiteur

#1622 Re: Re: Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533

2011-05-04 14:56

#1611: - Re: Re: Rien ne prouve que ces faits se sont produit ... signé Alex #1533

Monsieur, Madame,

Vous avez raison. Des guerres intestines dans un mouvement qui se veut rassembleur n'aident en rien à faire avancer la cause. Si vous avez eu l'impression que je ne fait qu'étaler mes états d'âmes je m'en excuse, je ne fesais que répondre à certains questionnements qui m'étaient adressé. Mon 1er message ne désirait qu'informer certaines personnes se complaisant dans l'agressivité et les menaces que c'est rarement par cette voie que les choses évoluent et qu'ils devraient canaliser leur colère dans des actions concrètes comme je tente de le faire. Si vous ne vous sentiez pas interpellé par mon message c'est parfait, mais quant à tenter de miner ma crédibilité et de m'insulter par la bande, je me demande bien lequel de nous deux rend ce débat contre-productif..

J'ai donc fait part de mes commentaires et je crois m'être assez expliquée sur ceux-çi alors focusons tous sur quelque chose de plus productif. J'espère tout de même qu'ils ont pu éclairer certaines personne qui feront alors évoluer leurs agissements et pourront alors Vraiment aider la cause

 

alexe
Visiteur

#1623 Re: Re:

2011-05-04 15:00

#1620: - Re:

je tiens à vous préciser que le commentaire 1619 n'était pas de moi, comme je signe ce que je dit car je l'endosse et l'assume.

Je tenais à préciser car la réponse que vous lui avez fait semblait s'adresser à moi..

Faits minable!
Visiteur

#1624 Re: EUTHANASIE FAIT PLUS PROPRE ????

2011-05-04 15:57

#1613: mélan - EUTHANASIE FAIT PLUS PROPRE ???? 

On dirait une mafia.  Tout le monde se tient attaché par le silence.  Triste constat!  Bravo aux municipalités qui réagissent pour contrer la maintenance du BB.  Vous avez compris.  À toutes celles qui continuent, juste pour vous rappeler que les payeurs de taxes sont impliqués et ont leur mot à dire pour la défense des animaux.  Ce que nous avons vu au reportage, c'est aberrant et indigne d'une société civilisée.  Si M. Couture désire continuer dans cette ligne, c'est qu'il n'a pas encore compris qu'il a fait fausse route en prenant les animaux comme otages.  Il a permis que son homme de confiance les torture sans pitié aucune.  Alors les bris de contrats ne sont en fait, que la loi du boomerang qui fait son oeuvre.  Qu'il assume!  Mais M. Couture, ne vous en prenez pas aux animaux.  Ils ont déjà assez souffert comme ça.  On ne s'attaque pas à plus petit.  Jamais.  Quand votre clientèle tombera à zéro, ne venez surtout pas pleurer sur notre balcon.  Nous vous indiquerons assez vite la porte de sortie.      


Visiteur

#1625

2011-05-04 16:11

The Berger Blanc is a place that should be a safe place for animals that have been abanded or abused, but instead they are treated as a thing and killed. A living animal that breaths and bleeds like you and me and actually has feelings like me and some people. We have the same problem in the old age homes too. When will it end? As far as the animals though it is an embarrassement that our so called beautiful GOUV. of QUEBEC will not actually pass the law for animals. only in Quebec. What a sad place to live in.