Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie.

Visiteur

2016-03-09 01:11

Je  t'Aime  tellement  mon  Ami  de  toujours, mon  Ami  Éternel !

Visiteur

#2152 ... " Aime ton prochain comme toi-même."

2016-03-09 01:33

" Aime  ton  prochain  comme  toi-même " 

Le  jour  où  je  me  suis  aimé.         –   Charlie  Chaplin   –

Le jour où je me suis  aimé  pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais  à  la  bonne  place, au  bon  moment. Et alors, j’ai  pu  me  relaxer.  Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle :   Estime  de  soi.

Le jour où je me suis  aimé  pour de vrai, j’ai pu percevoir que mon  anxiété  et  ma  souffrance  émotionnelle, n’étaient rien d’autre qu’un  signal  lorsque  je  vais  à  l’encontre  de  mes  convictions.  Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle :     Authenticité. 

Le jour où je me suis  aimé  pour de vrai, j’ai cessé de vouloir une vie différente et j’ai commencé à voir, que tout ce qui m’arrive, contribue à ma  croissance  personnelle.  Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle :   Maturité.

Le jour où je me suis  aimé  pour de vrai, j’ai commencé à  percevoir  l’abus  dans  le  fait  de  forcer  une  situation, ou  une  personne, dans  le  seul  but  d’obtenir  ce  que  je  veux, sachant très bien que  ni  la  personne, ni  moi-même, ne sommes  prêts  et  que  ce  n’est  pas  le  moment.  Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle :   Respect

Le jour où je me suis  aimé  pour de vrai, j’ai commencé à  me  libérer  de  tout  ce qui  ne  m’était  pas  salutaire, certaines personnes, certaines situations, tout ce qui baissait mon énergie.  Au début, ma raison appelait ça de l’égoïsme.  Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle :                         Amour  propre

Le jour où je me suis  aimé  pour de vrai, j’ai  cessé  d’avoir  peur  du  temps  libre et j’ai arrêté de faire de grands plans, j’ai abandonné les mégaprojets du futur.  Aujourd’hui, je  fais  ce  qui  est  correct, ce  que  j’aime, quand  ça  me  plaît, et  à  mon  rythme.  Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle :   Simplicité

Le jour où je me suis  aimé  pour de vrai, j’ai  cessé  de  chercher  à  toujours  avoir  raison et me suis rendu compte de toutes  les  fois  où  je  me  suis  trompé.  Aujourd’hui, j’ai découvert :  l' Humilité

Le jour où je me suis  aimé  pour de vrai, j’ai cessé de revivre le passé et de me  préoccuper  de l’avenir.  Aujourd’hui, je  vis  au  présent, là  où  toute  la  vie  se  passe.  Aujourd’hui, je  vis  une  seule  journée  à  la  fois, et ça s’appelle :   Plénitude

Le jour où je me suis  aimé  pour de vrai, j’ai compris que ma tête pouvait  me  tromper  et  me  décevoir, mais si je la mets au  service  de  mon  cœur, elle devient :   Une  Alliée  très  Précieuse

Visiteur

2016-03-09 02:00

..........

Visiteur

#2154 ¤¤¤ Bonne Nuit. ¤¤¤

2016-03-09 04:15

............................... .................... ...................... .............................. ............................. ............................ ............................. ... .... ... .. .. .. . .... .... ... ... .. ... ... ... .. .. .. .... .. .. . .. ... .............................. ....................... ........................... ........................ ....................... .................... ............................. ... .... ................... ................................. ........................... ........................ .......................... ......................... .......... . .... ..... ..... .... ... ............... ... .... ... .. . . .. .. . ........ ....................................... ....... ..... ... .. ... ... ........... .... ....................... .................... ...................... .............................. ............................. ............................ ............................. ... .... ... .. .. .. . .... .... ... ... .. ... ... ... .. .. .. .... .. .. . .. ... .............................. ....................... ........................... ........................ ....................... .................... ............................. ... .... ................... ................................. ........................... ........................ .......................... ......................... .......... . .... ..... ..... .... ... ............... ... .... ... .. . . .. .. . ............... ..... ... .. ... ... ........... .... ....................... .................... ...................... .....

¤¤¤   Bonne  nuit  de  repos.  Fais  de  beaux  rêves.   ¤¤¤............. ............................ ............................. ... .... ... .. .. .. . .... .... ... ... .

............................ ... ... .... ... .. .. ............................... ... .... ... .. .. .. . .... .... ... ... .. ... ... ... .. .. ............................. ............................. ............................ ............................. ... .... ... .. .. .. . .... .... ... ... .. ... ... ... .. .. .. .... .. .. . .. ... .............................. ....................... ........................... ........................ ....................... .................... ............................. ... .... ................... ................................. ........................... ........................ .......................... ......................... .......... . .... ..... ..... .... ... ............... ... .... ... .. . . .. .. . ............... ..... ... .. ... ... ........... .... ....................... .................... ...................... .............................. ............................. ............................ ............................. ... .... ... .. .. .. . .... .... ... ... .. ... ... ... .. .. .. .... .. .. . .. ... .............................. ....................... ........................... ........................ ....................... .................... ............................. ... .... ................... ................................. ........................... ........................ .......................... ......................... .......... . .... ..... ..... .... ... ............... ... .... ... .. . . .. .. . ............... ..... ... .. ... ... ........... .... ....................... .................... ...................... .............................. ............................. ............................ ............................. ... .... ... .. .. .. . .... .... ... ... .. ... ... ... .. .. .. .... .. .. . .. ... .............................. ....................... ........................... ........................ ....................... .................... ............................. ... .... ................... ................................. ........................... ........................ ................................... .................... …… ….. 

Visiteur

2016-03-09 16:04

Un  avant-goût  du  printemps ... 

Visiteur

2016-03-09 22:00

Visiteur

2016-03-10 01:33

Visiteur

2016-03-10 01:34

.........

Visiteur

2016-03-10 01:35

Visiteur

2016-03-10 01:36

Visiteur

2016-03-10 01:38

Visiteur

2016-03-10 01:39

..........

Visiteur

2016-03-10 01:44

Visiteur

#2164 + S'il-te-plaît + Merci + Pardon

2016-03-10 02:12

« Entrer  dans  la  vie  de  l’autre  demande  la  délicatesse  d’une  attitude  non  invasive »

1-  " S'il-te-plaît "  :  Première base, savoir  dire  « S’il-te-plaît », car « entrer dans la vie de l’autre demande la délicatesse d’une attitude non invasive, qui renouvelle la confiance et le respect.

L’amour exige le  respect  de  la  liberté  et  la  capacité  d’attendre  que  l’autre  ouvre  la  porte  de  son  cœur ».

« Voici que je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui ; je prendrai mon repas avec lui, et lui avec moi », une  attitude  respectueuse  dont  nous  devrions  nous  inspirer.

2-  " Merci " : Il faut aussi  savoir  dire  merci  : « Nous devons être intransigeants sur l’éducation à la  gratitude, à la  reconnaissance, c’est aussi une question de  dignité  de  la  personne  et  de  justice  sociale : si la famille l’oublie, la vie sociale perdra aussi cette dimension.

Une  personne  qui  ne  sait  pas  remercier  a  oublié  la  langue  spirituelle  du  coeur ».

3-  " Pardon "  :  Et enfin, dire  pardon,  « c’est  une  parole  difficile  mais  nécessaire.

Quand  ça  manque, des  petites  fentes  s’élargissent  jusqu’à  devenir  des  fossés  profonds.

Être  désireux  de  restituer  ce  qui  s’est  perdu, le  respect, la  sincérité, l’amour, rend  digne  du  pardon ».

Il  faut  toujours  terminer  la  journée  en  faisant  la  paix.

« Ce  n’est  pas  la  peine  de  se  mettre  à  genoux  mais  une  caresse  ou  une  parole  suffit. »

Visiteur

#2165 + Confiance + Simplicité + Espérance

2016-03-10 15:55

" Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne recueillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit ! Ne valez-vous pas plus qu’eux ? "

Visiteur

2016-03-11 00:29

Visiteur

2016-03-11 00:31

Visiteur

2016-03-11 00:42

Ça  sent  le  printemps ... La  Renaissance.

Visiteur

2016-03-11 00:44

Éh  Oh !   Tu  viens !?

Visiteur

2016-03-11 01:08

........,,,,,,,,,, .... .... ... .. .. .. .. .... .. .. .. .. ..........  ... ... .. ... .................

Visiteur

2016-03-11 01:09

Moi aussi !  Moi aussi !

Visiteur

2016-03-11 01:11

J'arriverai  le  premier !

Visiteur

2016-03-11 01:21

Je  t'aime !

Visiteur

2016-03-11 01:22

Face  de  Babouin !

Visiteur

2016-03-11 01:55

Tout   ce   dont   j'ai   besoin   est   sur ​​  mon   chemin   pour   moi,  je   vais   le   recevoir.