Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#1101

2016-03-15 06:35

Plus vrai que vrai l'entrevue d'Éric Corvus fondateur de la meute accordée à tva lundi soir. Prenez donc vos renseignements de la bouche même du fondateur.


Visiteur

#1102

2016-03-15 06:46

 

    PROTÉGER SON PAYS D'UNE INVASION

N'EST NI DU RACISME, NI DE LA XÉNOPHOBIE

             MAIS DU PATRIOTISME.


Visiteur

#1103

2016-03-15 06:57

TVAnouvelles.ca


Visiteur

#1104 Attaque dans un centre de recrutement de l’Armée : le suspect aurait parlé « d’Allah »

2016-03-15 12:20


La police de Toronto refuse de commenter, mais des témoins affirment avoir entendu l'homme arrêté après une attaque au couteau dans un centre de recrutement des Forces canadiennes, scander le nom « d'Allah ». Même eux sont muselés, qui va nous défendrent?


De son côté, le ministre de la Sécurité publique, Ralph Goodale, a déclaré qu'il serait prématuré de commenter l'attaque, étant donné qu'une enquête est en cours. « L'information que détient la Gendarmerie royale du Canada indique qu'il s'agit d'un incident isolé et qu'il n'y a pas de menace imminente pour la sécurité publique », a-t-il dit. Ont le saient bien ont veut toujours nous faire croire que ce sont des cas isolés et qu`ils n`y a jamais de danger pour la sécurité. Lorsqu`il va y avoir une grosse attaque ont va entendre le même refrain.


http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ attaque-dans-un-centre-de-recrutement-de-l%e2%80%99arm%c3%a9e-le-suspect-aurait-parl %c3%a9-%c2%ab-d%e2%80%99allah-%c2%bb/ar-BBqtvxu?li=AAgh0dy


Visiteur

#1105

2016-03-15 12:43

Deux militaires canadiens ont été poignardés à Toronto lundi après-midi et un suspect de 27 ans a été arrêté: il pourrait s'agir d'une attaque terroriste, selon les autorités.

L’agression est survenue dans un centre de recrutement du centre-ville vers 15h30. Les deux militaires ont subi des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger, a rapporté Global News.

Le chef de police a indiqué que le suspect est entré dans l’édifice situé à l’intersection des rues Yonge et Sheppard et, sans avoir été provoqué, a brandi un couteau en tenant des propos «préoccupants». Il a agressé un militaire qui était derrière un comptoir.

L'agresseur a été maîtrisé par un groupe de militaires. Un deuxième membre des Forces armées a été blessé durant l'intervention.


Visiteur

#1107

2016-03-15 16:17

Une femme n'est pas un jouet ni un objet de soumission et moi JAMAIS je me laisserait mener par mon Mari .. JAMAIS je pourrais endurer ce que les femmes voilé supporte. c'est immorale et contre la nature des femmes canadiennes ! Le DROIT DE LA FEMME EST OU??  , Le Canada est un Très beau pays ..Ouii mais pas pour longtemps avec Trudeau .. Il fait mal sa Job !


Visiteur

#1108 Re:

2016-03-15 17:19

#1107: -  

 Les femmes musulmanes sont nounounes de se laisser faire. L'égalité c'est pour tout le monde.


Visiteur

#1109 Re: Re:

2016-03-15 18:05

#1108: - Re:  

 Je comprend que dans leurs pays ils n`ont pas le choix, mais ici ils l`ont. S`ils se laissent faire ici c`est parce quelle le veuille bien et pour faire du trouble. Dans ma tête à moi si tu ne veut pas faire du trouble tu suis les lois,coutumes,culture et tu t`adapte à ton pays d`accueil. Tant et aussi longtemps qu`elle ne changeronts pas, moi je ne les accepterais jamais et je serais toujours contre l`immigration de ces gens et en plus je ne supporte pas de les voir habiller en guenille dans mon pays. Je ne me sens pas dans un pays démocrate, je ne reconnais plus mon pays je me sens dans un pays arabe et si je voulais voir des guenille j`irais dans leurs pays, ce qui n`arrivera jamais ça me donne le mal de coeur et d`autres choses.


Visiteur

#1110 Re:

2016-03-15 18:23

#1102: -  

Bravo à ce groupe. C'est tu possible d'être rendu au point d'espérer de faire respecter nos valeurs, notre religion, nos croyances ici dans notre pays par un groupe marginal  parce que nos gouvernements ne font pas leur job. On est rendu qu'on accepterait même que la mafia S'occupe de faire respecter nos droits.

Débarrassons nous de ces premiers ministres vendus.

Tout ça à cause des arabes musulmans qui devraient nous remercier à genoux de les accepter. Ben non y en veulent plus pis plus. 


Visiteur

#1111

2016-03-15 18:31

Non mais quelle bande de braillards pathétiques, retournez donc tous pleurer dans les bras de maman et disparaissez au fond du placard espèce de crétins de bs fini sinon le travail ça sert a faire de quoi de constructif dans la vie.


Visiteur

#1112 Re:

2016-03-15 18:34

#1111: -  

 Ah la ferme et qu`est ce que tu viens faire sur cette pétition? Retourne sur la pétition de la dissolution du gouvernement Couillard no:1275, ici ce n`est pas ta place


Visiteur

#1113 - Viser juste, Viser mieux, Viser juste milieu.

2016-03-15 18:44

 

On ne devrait pas cibler uniquement et injustement la communauté musulmane.

Les plus dangereux sont nos têtes dirigeantes au provincial et au fédéral.

Ce qui inquiète le plus, c'est les extrémistes de tout acabit.

Toutes formes de radicalisation sont dangereuses.

Toutes personnes qui adoptent une idéologie extrémiste à la "Hitler" deviennent dangereuses pour la société.

En tant que société dite démocratique, nos Gouvernements ont une responsabilité de premier plan.

En tant que citoyens de ce pays, nous avons aussi nos responsabilités de dénonciation lorsqu'il existe une situation menaçante, mais également de ne pas tomber dans le piège de la paranoïa et des accusations gratuites.

Bref, de rester vigilant, et d'être à la fois bon vivant, optimiste, porteur de solutions positives et constructives.

Surtout ne pas céder à la peur et garder l'équilibre et la modération en toutes choses.

 


Visiteur

#1114 Re: Viser juste, Viser mieux, Viser juste milieu.

2016-03-15 18:55

#1113: - Viser juste, Viser mieux, Viser juste milieu. 

 Un ICBM sur ta tête avec ça ?


Visiteur

#1115 Re: Viser juste, Viser mieux, Viser juste milieu.

2016-03-15 18:58

#1113: - Viser juste, Viser mieux, Viser juste milieu. 

 Retourne donc sur la pétition du oui. Si tu sais pas encore que le problème ce sont les musulmans pis leur religion de haine ben t'es bouché.


Visiteur

#1116 Re: Viser juste, Viser mieux, Viser juste milieu.

2016-03-15 19:01

#1114: -  Viser  juste, Viser  mieux, Viser  juste  milieu. 

 

Visiteur # 1114  écrit  :  " Un ICBM sur ta tête avec ça ? "

Oui, mais sur nos têtes.

 

" Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un a annoncé un test imminent sur une ogive nucléaire et des tirs de missiles balistiques multiples, faisant monter les enchères dans son face à face avec une communauté internationale qui vient tout juste de lui infliger de lourdes sanctions. "


Visiteur

#1117 Re: Viser juste, Viser mieux, Viser juste milieu.

2016-03-15 19:02


Visiteur

#1118 Re: Viser juste, Viser mieux, Viser juste milieu.

2016-03-15 19:02

#1113: - Viser juste, Viser mieux, Viser juste milieu. 

 Pour changer on va peut être devenir aussi extrémistes qu'eux ça va peut être régler le problème une fois pour toute puisque ils ne comprennent rien à rien ces maudits musulmans.


Visiteur

#1119 Re: Re: Viser juste, Viser mieux, Viser juste milieu.

2016-03-15 19:05

#1117: - Re: Viser juste, Viser mieux, Viser juste milieu. 

 Nous on est réveillé et ça fait juste de commencer tiens ben ta tuque si tu veux pas la perdre maudit vendu.


Visiteur

#1120 Re: Re: Viser juste, Viser mieux, Viser juste milieu.

2016-03-15 19:06

#1118: - Re: Viser  juste, Viser  mieux, Viser  juste  milieu. 

Le problème ici, réside d'abord au sein du Gouvernement.


Visiteur

#1121

2016-03-15 19:08

Non. Le PROBLÈME c'est les musulmans.


Visiteur

#1122 Re: - Soigne ton langage.

2016-03-15 19:09

#1119: - Re:   Communique  avec  respect.

 

Commence par éradiquer de toi-même tes préjugés et tes insultes gratuites.

Lorsque tu sauras communiquer avec respect et savoir-vivre, on s'en reparlera.

Bonne journée.

 


Visiteur

#1123 Re: Re: Re: Viser juste, Viser mieux, Viser juste milieu.

2016-03-15 19:09

#1120: - Re: Re: Viser juste, Viser mieux, Viser juste milieu. 

 Et les gouvernements ne vont pas y aller en s`améliorant, ça va empirer de plus en plus.


Visiteur

#1124 Re:

2016-03-15 19:10

#1121: -  

 Le problème les musulmans et leur sale religion de haine.


Visiteur

#1125

2016-03-15 19:12

À cause d'eux il y aura la naissance d'autres groupes qui seront peut être beaucoup moins tolérants envers les musulmans.