ANIGODEMISSION

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition ANIGODEMISSION.

Visiteur

#351 Re: NOUS RETIENDRONS JOSE ANIGO

2014-04-02 18:01

#349: VIVE GAUDIN, ANIGO, LABRUNE ET MLD - NOUS RETIENDRONS JOSE ANIGO

tu retiendra rien du tout s'est sa dernier saison a LOM je peux de dire que s'est sur il démission.

FrankyMarine33GDBordeaux

#352 Merci Paris !!!!

2014-04-03 09:42

D'accord avec le supporter des verts, le PSG nous a fait bander hier !!!! Quelle équipe, quel club , quel stade, quelle magie !!!!!!!!!!! L'OM vous nous faites gerber, vous faites honte à notre pays avec votre club d escro, de corrompu et votre ville de mafieuso !!!!!!!!!!!!!!
MickeyMouse

#353 Albawarden72 du forum Le Phocéen

2014-04-03 12:26

albawarden72

Aujourd'hui à 11h37

Vendez le stade, le club et on en parle plus. Ah merde faudrait p'têt un investisseur pour ça et que MLD veuille bien vendre sans que son fils fasse trop la gueule (tout comme l'ensemble du staff actuel

Toujours pas compris apparemment que Mr.Gaudin est réélu POUR 6 ANS et qu'il est absolument contre l'arrivée d'investisseurs étrangers et la vente du Vélodrome ?? Faut arrêter la branlette ça rend sourd et surtout arrêter de rêver..

Visiteur

2014-04-03 14:55

Club de merde dirigeant suporter TOUS CORROMPU saison prochaine s'est la L2 qui nous attend

Visiteur

2014-04-04 10:21

Ou est labrune il se cache ANIGO DÉMISSION et on staff d'incompétents
Kogan

#356 "Pas de pseudo" du forum Le Phocéen

2014-04-04 11:02

Pas de pseudo

Aujourd'hui à 12h02

Oula oula oula certains au-dessus commencez pas à cracher sur les supporters qui n'ont plus aucun autre moyen d'exprimer leur désarroi sur la situation de l'OM, les SEULS RESPONSABLES ce sont les DI-RI-GEANTS!
Y'a rien d'autre à dire!!!! Les supporters sont excédés? Ce sont eux les responsables d'avoir laissé la gangrène bouffer l'OM! Cette gangrène qu'ILS ONT installé! Les supporters réagissent excessivement? Je vous rappelle qu'au stade personne ne peut s'exprimer!!!!

Alors commencez pas avec vos analyses de m.... pour certains à pointer du doigt ou critiquer ceux qui commencent à péter un cable, cette situation INTENABLE personne ne l'a voulu SAUF ceux qui sont aux commandes du club!!!!!!!!

Ressaisissez-vous, on est le Peuple Olympien, eux ne sont RIEN!

ILS NOUS ONT DIVISE (y'a qu'à voir les forums du phoceen.fr chaque jour), NOUS DEVONS RETROUVER L'UNITE, ET PEU IMPORTE SI DES MURS SONT SALIS!!!!!! C'EST POUR L'OM, MERDE!!!

UN CLUB MORT: DIRIGEANTS DEHORS!!!!!!!!!!!!

Toi tu vas virer du forum et crois-nous que tu vas avoir des problèmes. Les supporters en carton comme toi DEHORS !!! Mais avant de prendre le large tu vas devoir assumer. En attendant je t'autorise à continuer ce que tu sais le mieux faire, te masturber sur le PSG.
Kogan

#357 Marc Vasseur on sait qui tu es...

2014-04-04 11:05

Et tu vas devoir assumer.
CASSE TOI FOOTIX

#358 noza84 du forum Le Phocéen

2014-04-04 14:30

Le gros traître qui vient faire les voyous derrière son clavier mais qui en branle pas une, DEGAGE FOOTIX ! Et en plus il supporte Lyon http://forum.olweb.fr/search.php?searchid=458554
Martin1978SW

#359 ENFIN LE STADE VIDE !!!

2014-04-04 18:16

TANT MIEUX ON ATTENDAIT QUE CA ! ON A PAS BESOIN DE FOOTIX, RESTEZ BIEN DEHORS ET REVENEZ PAS AU STADE CA NOUS FERA DES VACANCES !!! L EQUIPE VA PEUT ETRE POUVOIR REGAGNER MAINTENANT QUE TOUS CES BRANLEURS VIENNENT PAS, RESTEZ BIEN OU VOUS ETES ET BRANLEZ VOUS SUR LE PSG !!! ON EN A RIEN A FOUTRE QUE VOUS VENEZ PLUS ET C EST TANT MIEUX

Visiteur

#360 Re: ENFIN LE STADE VIDE !!!

2014-04-04 19:58

#359: Martin1978SW - ENFIN LE STADE VIDE !!!

pauvre débiles petite grotte

Visiteur

2014-04-04 20:07

S'est pas a cause qu'on na gagner se soir sa changera rien ANIGO DÉMISSION

Visiteur

2014-04-04 20:41

A Marseille le problème s'est les winners faut dissoudre se groupe s'est euh qui foute la merde il se prennent pour des vrai supporter.le club ne leur a par tient pas ANIGO DÉMISSION
Bertrand

#363 Plainte contre X, Le Phocéen et l'administrateur de La révolution commence

2014-04-04 21:07

"L'Olympique de Marseille a déposé plainte pour dégradation de biens privés, injures et menaces de mort. Une plainte sera également déposée dans la semaine contre le site Le Phocéen et l'administrateur de la page Facebook "La Révolution commence"

Visiteur

2014-04-04 21:25

Bravo les suporter ANIGO DÉGAGE DÉMISSION
Julio13

#365 "vengeur masqué" du Phocéen

2014-04-05 10:03

vengeur masqué

Aujourd'hui à 09h56

pour une fois ils ont raison, oui c'est un complot, de 99% des amoureux de l' OM, abonnés ou pas , de Marseille ou de toute la France! oui on en a assez de anigo and co! c'était plus marrant les banderoles anti DD,seulement lui il attendait pas Ajaccio pour gagner un match!
ANIGO=DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

Le branleur qui ouvre sa gueule derrière un clavier, supporter en bois tu peux monter en l'air, tu peux même brûler la commanderie, Anigo restera !!!!!! Vous vous fatiguerez avant lui !!!!!! On sera là pour le protéger et lui apporter notre soutien. Toi par contre tu risques de finir chez l'évêché et plus vite que prévu !!!!!! Des pseudos-supporters comme toi servent à rien et on s en bat les couilles de ce que tu penses, tu peux continuer à cracher ta haine, à monter en l'air, RIEN A CAGUER !!!!!!!!!

Visiteur

2014-04-05 11:35

Il faut continuer labrune anigo tous les dirigeants dégagé DÉMISSION
ASSE42ZOO

#367 L'OM ce club de charlot

2014-04-05 12:03

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR quel honte ce club mais quel honte !! Et cette ville de Marseille toute défoncée beuuurk DEGUEULASSE ce club

Visiteur

2014-04-05 12:03

Moi je propose d'aller devant la mairie de manifester notre maire il est a côté de ses pompe tro vieux il comprend rien , et soit margarita mais de l'argent soit elle se casse.c'est pas normale qu'un club comme Marseille soit dans cette situation on doi jouer toujours les premier rôle,et s'est a nous de faire bougé chose.le prochain matches a domicile on continue a faire pression des Morel,romao,fani,gignac,cherou,kalifa et j'en passe la liste serait trop longue. on en veux plus

Visiteur

2014-04-05 12:15

Quand je vois le geste D'ANIGO envers les suporter sa me dégoûte casse toi de se club pourriture Gros con d'ordures de merde
Gégé

#370 LOOOOOOOOOOOL

2014-04-05 12:34

LOOOOOOOOOL Et l'autre qui veut manifester devant la mairie c hallucinant les débiles qu'il y'a, Mennucci homme politique a pas réussi à convaincre et tu crois que c'est une poignée de petits branleurs de supporters qui vont changer quelque chose ?????? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Faut arrêter trop de footix sur Marseille, vous allez tous finir en GAV ou aux baumettes vous serez à votre place
OM au coeur

#371 Re:

2014-04-05 21:05

#2: -

Quelle honte de voir des  supporters ( ? ) se comporter comme ca ! Moi je suis supporter depuis 50 ans et j'en ai vu des c..s mais comme vous , jamais !

je préfère avoir des ennemis que des amis comme vous .

C'est quand ca va mal qu'il faut supporter !!!  Vous le saviez pas ?

Au lieu d'aller au stade , restez chez vous !!!

Visiteur

2014-04-06 07:47

Putain mais sa ira toujours mal tant que y aura un mec comme ANIGO DÉMISSION
Fantomas

#373 Marcelo Bielsa ne viendra pas à l'OM

2014-04-07 13:43

Je viens d'avoir la confirmation d'une de mes sources et c'est du sérieux

Visiteur

2014-04-07 15:08

On devrait rebaptiser les SW en "South winners collabo's" en temps de guerre ces mecs là auraient collaborés (enfin moi aussi mais pour d'autres raisons)Anigo est un cancer et les SW des métastases ,dissolution des groupes corrompues ,y'a que ça à faire pour retrouver une ambiance "saine "au Vel'

Visiteur

#375 Re: Marcelo Bielsa ne viendra pas à l'OM

2014-04-07 15:14

#373: Fantomas - Marcelo Bielsa ne viendra pas à l'OM

Moi c'est AbdelQuenelle salut c'est quoi ta source et pourquoi il ne viendrait pas?tu dis n'importe quoi à coup sûr,nous prends pas pour des quiches lorraine