ANIGODEMISSION

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition ANIGODEMISSION.

anti nico sw la grosse pute

#401 Re: ANIGO RESTERA AVEC NOUS !!!!!!!!

2014-04-11 08:51

#390: Nico-SW - ANIGO RESTERA AVEC NOUS !!!!!!!!

donnes ton adresse sa sera avec plaisir de te casser la gueule petite pute sale pd

anti winners nico le pd niques tes morts

#402 Re: Re: ANIGO RESTERA AVEC NOUS !!!!!!!!

2014-04-11 08:58

#400: anti winners - Re: ANIGO RESTERA AVEC NOUS !!!!!!!!

faut éradiquer nico sw c la vermine du club faut le virer définitivement d'ici et ceux qui veulent le casser en 2 dites le

Visiteur

2014-04-11 10:00

Une nouvelle aire doit commencer pour l'OM. Le grand PROFESSIONNALISME!

Visiteur

2014-04-11 11:22

FINI L AMATEURISME ANIGO DEHORS !!!!!!!!
Rodolph

#405 Romain Canuti

2014-04-11 13:34

Romain Canuti met donc en garde les dirigeants marseillais en cas d'échec de la venue de Bielsa. "S'il ne vient pas, ça risque de gronder sévèrement chez les supporters, et l'autre entraîneur qui sera pris saura clairement que c'est un plan B."

C'est une menace ? Si il se passe quoique ce soit tu seras pas très difficile à localiser.
Rodolph

#406 Romain Canuti

2014-04-11 13:38

Si Marcelo Bielsa ne vient pas, il vient pas et basta ! La déclaration que tu viens de faire est indirectement une menace. Espérons pour toi que les supporters feront que gronder car à relayer ça sur un forum, quelque part tu prends part à cette gronde et encourage les supporters à mettre le boxon.
Nico-SW

#407 José Anigo/Marcelo Bielsa

2014-04-11 15:18

Si par malheur José Anigo décidait de quitter l'OM je vous informe qu'on fera le nécessaire pour faire dégager Marcelo Bielsa aussi vite qu'il est arrivé, vous pouvez compter sur nous !!
Nico-SW

#408 Donnant donnant

2014-04-11 15:24

Vous souhaitez le départ de José Anigo, on souhaite le voir rester, vous souhaitez l'arrivée de Bielsa, on souhaite son arrivée mais sans le départ de José Anigo. RESULTAT : José Anigo part et Bielsa arrive, on va foutre la misère au Vél et à Bielsa pour qu'il dégage !!!!!!!! C'est clair ?? Vous serez pas gagnants croyez-nous

Visiteur

#409 Re: Donnant donnant

2014-04-11 18:34

#408: Nico-SW - Donnant donnant

qu'il degaga ANIGO et les winners avec

VN

2014-04-11 19:32

Nique ta mere nico sale suceur de anigo va il vous couvre pour vos magouilles dans les virages parck c est sur que av bielsa et un repreneur t aura plus les moyens de veniir au stade tellement t es pauvre sale clochard va !! Et puis tt lmonde veu autre chose que anigo parck on aiment ce,club et onpense plus loin que le bout de notre bite comme toi espece de boloss!!!

Visiteur

2014-04-11 21:18

On restes mobilisés contre Lille ANIGO DÉGAGE DÉMISSION

Visiteur

2014-04-12 05:59

Dehors Sale Niguo
Lit cela et retrouve la raison Nico SW

#413 Lit cela et retrouve la raison Nico SW

2014-04-12 07:06

Lazerty

#398 Le point de non-retour est atteint!
2014-04-11 02:11

J'ai tout vécu, j'ai tout vu, j'ai tout subi, mais jamais un jeune con (je l'écris et je le pense!)ne s'est permis de vouloir détourner à son profit ma façon de penser et d'agir!!
Dans pas longtemps, si Dieu le veut, je vais être plus près de mes 70 ans que de mes 20 ans. L'une des pierres (symbole)de l'OM m'appartient! Mes parents n'étaient pas riche (loin de là) et dans ma jeunesse le seul moyen que j'avais pour suivre mon équipe le dimanche aprem était le transistor (le poste à ...). J'ai connu (mais je n'y étais pas) OM-Forbach 434 spectateurs...Vincent, es-tu prêt à vouloir battre ce record et à entrer dans l'histoire?
Cela fait plus d'un an que je ne vais plus au vélodrome suivre ces équipes de bran_eurs (joueurs + staff + and Co), et depuis quelques jours, depuis "La REVOLUTION du Vendredi" j'ai la haine, la hargne, envers LABURNE qui s'approprie mon absence et envers le NIGO le fouteur de merde, la pleureuse.
OUI, JE VAIS AVOIR 70 ANS! OUI J'AI ENVIE DE TOUT CASSER! OUI J'AI LA HAINE ENVERS CE PRESIDENT QUI TUERAIT PERE ET MERE POUR TENTER VAINEMENT D'ETRE LE PLUS BEAU, LE MEILLEUR. OUI J'AI LA HAINE SUPREME ENVERS SON HOMME DE PAILLE QU'IL PAIE GRASSEMENT POUR QU'AU VELODROME IL MAINTIENNE UNE CHAPE DE PLOMB SUR LA LIBERTE D'EXPRESSION GRACE A SA MILICE DE SW!
OUI, JE VAIS AVOIR 70 ANS! OUI JE METTRAIS (virtuellement)UNE BOMBE DANS CETTE ENCEINTE POUR EMPECHER QU'UNE MINORITE DE NAZILLONS, OU DE MAFIOSI, RESTE MAITRE DES LIEUX PAR LA TERREUR.
Où es-tu mon OM? où es-tu ma joie, ma tristesse, ma passion, ma ferveur, où es-tu toi qui était l'une de mes raisons d'être fier d'être marseillais?
Comme en 68, seul un grand ménage de printemps peut nettoyer, mais surtout désinfecter, mon OM.
Mes enfants, ne lâchez surtout pas la pression, vous êtes historiquement sur la bonne route pour pouvoir redonner toute sa splendeur à notre OM.
2014 est votre année, par votre action vous serez cette nouvelle génération de minots qui ont su redorer notre devise "Droit au but"!!

LA PRESSION DOIT ETRE MAINTENUE JUSQU'AUX ANNONCES OFFICIELLES:

- 1) Du départ du DS José ANIGO, avec abandon de son CDI de salarié y compris une quelconque autre fonction même mineure, au sein de l'institution OM.
- 2) De la prise de fonction du nouvel entraineur Marcelo BIELSA avec tout son staff.
- 3) Démission du président Vincent LABRUNE dans le cas ou l'une des des deux conditions au-dessus ne serait pas remplie.

Tous les évènements qui ont marqué l'histoire et qui restent gravés dans la mémoire des hommes se sont toujours déroulés au printemps.
"Avril 2014", un jour vous pourrez dire "j'y étais, et j'ai participé au renouveau de l'OM!" (en compagnie des 99% de vrais supporters, anonymes ou pas)
Caliméro

#414 Re: keuxy_prono du Phocéen

2014-04-12 07:56

#377: Modérateur-Pho - keuxy_prono du Phocéen

Bah vas-y dis nous qui il est alors qu'on se fasse une idée !

Saint-Just

#415 Re: José Anigo/Marcelo Bielsa

2014-04-12 07:58

#407: Nico-SW - José Anigo/Marcelo Bielsa

Vous inquiétez pas qu'avec le stade et la ville contre votre groupe de vendus et de corrompus, tout le monde sera uni contre vous et fera le nécessaire pour vous éradiquer du club ! Vous nous faites pas peur les gars, on fera pas la Révolution à moitié !

Visiteur

2014-04-12 08:06

Anigo est incompétent et sans charisme. Il pourrit le fruit OM et a transformé notre institution en un club de seconde zone, risée de la France.Quant à Labrune, il fait plus de comm que de management alors Dehors les parasites

Visiteur

2014-04-12 08:19

Tous ensemble contre Lille pour faire DÉGAGÉ ANIGO et les WINNERS et de scander le non de BIELSA !!!!!!!!!

Visiteur

2014-04-12 10:33

ANIGO DÉGAGE on restes mobilisés pour le match contre LILLE on lâche rien il faut absolument que bielsa signe.ANIGO DÉMISSION !!!!!!!!
Nico-SW

#419 Re: Re: José Anigo/Marcelo Bielsa

2014-04-12 11:44

#415: Saint-Just - Re: José Anigo/Marcelo Bielsa

Ta révolution tu peux te la foutre dans le cul c'est sûrement pas une poignée de branleurs qui changera quelque chose et vous croyez que vous nous faites peur vous ?? Vous êtes des guignols voilà ce que vous êtes et on se marre avec vous, tu peux monter en l'air avec ton équipe de révolutionnaire lol on se sègue dessus, vous avez déjà pas réussi à convaincre Mennucci et Gaudin réélu c'est sûrement pas des petits merdeux qui vont nous emmerder

Visiteur

#420 Re: Re: Re: José Anigo/Marcelo Bielsa

2014-04-12 12:42

#419: Nico-SW - Re: Re: José Anigo/Marcelo Bielsa t

tout Marseille veux que GROS NIGO DÉGAGE vous croyez croit les WINNERS que vous nous faite peurs je tremble

Visiteur

2014-04-12 18:52

Franchement les SW vous faites pities les mecs votre groupe est mort les gars maintenant tout le monde sait qui vous etes c est ad ire des VENDUS

FAITES TOURNER le lien de la petition

ANIGO DEMISSION !!!!

Visiteur

2014-04-13 10:00

Les ambitions de notre club passent par un grand grand ménage. D'abord du Staff, des joueurs et des clubs de supporters corrompus marre de cette mafia, nous on veut du foot du jeu et du plaisir. L'om à la vie à la mort!!!

Visiteur

2014-04-13 15:20

Ne lâchez rien même après confirmation du nouveau entraîneur,il faut que ce chancre s'en aille mais très loin de l' OM
Vous avez mon soutien sans faille...
Vive la révolution!

Visiteur

2014-04-13 21:43

On continue le mouvement contre LILLE on lâche rien ANIGO DÉGAGE DÉMISSION!!!!!
anti nico sw le pd

#425 Re: Re: Re: José Anigo/Marcelo Bielsa

2014-04-14 08:39

#419: Nico-SW - Re: Re: José Anigo/Marcelo Bielsa

gros enculé donnes ton adresse que je t'éradiques