PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.
Bravo! et longue vie à Titeuf avec sa nouvelle famille |
#4926 Re:2012-01-11 14:24wow Ça fait du bien d'en lire une bonne. Ça encourage à continuer. Quelle belle destinée pour Titeuf! Après tout ce remue-ménage, (les propriétaires avaient déménagé) et le petit Cocker leur revient. J'imagine le grand bonheur de ce couple, de leurs enfants et aussi de Caza.
|
Visiteur |
#4927 Re: Re: La HSI/Canada et la SPCA en appellent au gouvernement du Québec2012-01-11 14:27#4925: jess - Re: La HSI/Canada et la SPCA en appellent au gouvernement du Québec Oui, il faut encourager de nos dons ces merveilleux anges pour nos animaux. Je le fais régulièrement. Je me sens tellement bien quand je l'ai fait. C'est ma contribution personnelle pour mes amis.
|
Visiteur |
#4928 Re: La HSI/Canada et la SPCA en appellent au gouvernement du Québec2012-01-11 15:34#4924: jess - La HSI/Canada et la SPCA en appellent au gouvernement du Québec et qu'en est-il des usines à chiots et à chats? Je ne vois à nulle part une mention d'interdiction sur le territoire québécois. Le gouvernement fait encore du sur place avec cette nouvelle reglémentation. |
jess |
#4929 Re: Re: Re: La HSI/Canada et la SPCA en appellent au gouvernement du Québec2012-01-11 19:00 |
jess |
#4930 Re: Re: La HSI/Canada et la SPCA en appellent au gouvernement du Québec2012-01-11 19:01#4928: - Re: La HSI/Canada et la SPCA en appellent au gouvernement du Québec Excellent point . je vais leur écrire et leur poser la question ... à HSI Canada et SPCA ... peut-être est-ce un dossier en parallèle sur lequel ils travaillent ? si j`ai une réponse, je vous la transmets .. ou vous pouvez aussi utiliser les liens que j`ai fournis . à plus ! |
Visiteur |
#4931 Une bonne source d'info !!!2012-01-11 19:26 |
jess |
#4932 Re: Une bonne source d'info !!!2012-01-12 02:11#4931: - Une bonne source d'info !!! oui, j`y suis déjà ! c`est super . Il faut aussi continuer à faire "vivre" ces pages de commentaires sur berger blanc .. faut pas abandonner ! merci.
|
Quelle cruaûté! |
#4933 Chiens sauvés de la casserole2012-01-12 16:18La marine thaïlandaise a sauvé du massacre, lors d'une opération sur le fleuve Mékong, quelque 750 chiens victimes d'un trafic et destinés à des restaurants vietnamiens, a indiqué un responsable du royaume. Le capitaine Theerakiart Thong-aram a indiqué qu'une dénonciation avait permis de récupérer les malheureux canidés entassés dans 60 cages, dans la province de Nakhon Phanom (nord-est). Ils allaient être chargés d'un camion vers un ferry, en partance pour le Vietnam à des centaines de kilomètres plus au sud. Un homme a été arrêté mais plusieurs autres ont pris la fuite. Ce coup de filet cache pourtant bien des échecs. "Les chiens constituent le troisième plus gros problème de trafic le long du fleuve, après le bois et la drogue", a déclaré l'officier à l'AFP. En août, un millier de chiens avaient été découverts dans des cages où ils étaient enfermés pour subir le même sort. La viande canine est considérée comme un mets raffiné au Vietnam où un animal peut être vendu environ 33 dollars, selon des chiffres récents de la police thaïlandaise. |
Visiteur |
#4934 Re: Chiens sauvés de la casserolle2012-01-12 16:19#4933: Quelle cruaûté! - Chiens sauvés de la casserolle Je n'aimerais pas savoir le nombre de ceux qui n'ont pas eu cette chance par le passé. |
Visiteur |
#4935 Re: Chiens sauvés de la casserolle2012-01-12 16:20#4933: Quelle cruaûté! - Chiens sauvés de la casserolle Bravo au Cpt Therrakiart Thong-aram. Il est un homme de coeur. |
danynounours |
#4936 Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile2012-01-12 16:42#4826: - Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile Bonjour, J'ai emboité le pas et voici ce que viens d'envoyer au Maire de ce village de la honte.
Monsieur le Maire Je veux, par ce mail, vous signifier mon immense écœurement sur le silence des gens du village qui ont été témoins de l’horrible crime commis par son propriétaire sur ce malheureux chien Black. Je voudrais comprendre. Vous n’allez pas me dire que vous, ou des personnes de votre Conseil, n’étiez pas au courant ; dans un village de 624 habitants … Pour avoir tous gardé le silence, vous êtes tout aussi coupables que l’auteur qui s’en tire à FORT bon compte. Vous êtes bien placé pour savoir que lorsqu’un acte de cruauté existe, nous sommes dans l'obligation de le dénoncer. Les voisins le savaient. Black a particulièrement jappé le dernier jour de sa misérable vie pour avoir de l'aide. Dans sa prison, le pauvre animal a bien aboyé des milliers de fois. Pourquoi n'ont-ils pas réagi ? Pourquoi, vous, Monsieur le Maire, qui êtes le premier représentant de l’ordre, n’avez-vous pas agi ? Aviez-vous tous peur du tortionnaire? C'est quoi votre excuse, vos excuses ? Je ne comprends pas du tout. En tout cas, vous ne sortirez pas grandi de ce lamentable drame et je vous souhaite A TOUS, non pas une bonne année, oh non ! mais une et des années de souffrances, de calvaire dans votre chair. Seulement, quel dommage, quelle chance, vous, les « humains » recevrez des soins. Quelle injustice pour Black et tous les autres animaux qui subissent le même sort ! La sérénité de votre très beau village laisse un amer goût de lâcheté sans nom pour n’avoir donné aucune chance à cette malheureuse petite âme sans défense, victime d’un odieux personnage dont vous avez cautionné les pratiques aussi cruelles qu’imbéciles. Mais peut-être était-ce un de ces fameux propriétaires terriens craints parce que puissants, ce qui pourrait expliquer la loi de l’Omerta. Je ne vous salue pas, Monsieur Poupart, car je ne vous juge pas digne de ma considération pour votre titre. PS : Bien sûr, je sais, il ne s’agit que d’un chien !!! Mais un chien a une âme ; Lui !
|
Je les méprise tous. |
#4937 Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile2012-01-12 18:24#4936: danynounours - Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile Très bien dit. Je partage vos sentiments à 100%. Je lui ai écrit 3 fois et aucune réponse de ce maire muet comme une carpe. Je trouve étrange ce silence complice qui nous fait penser qu'il était bien au courant du fait. Je trouve déplorable ce calvaire que Black a enduré à cause de ces semblants d'humains. Quand on garde le silence, comme vous dites, on est COMPLICE des faits. J'ai honte de ce que ces humains ont fait subir à Black. Cette race de chien est merveilleuse. Je suis sûre qu'il aurait défendu ces gens s'ils avaient été attaqués. Je trouve odieux ce comportement sadique empreint de nazisme qui a fait de Black un martyr de la race humaine. Je n'ai eu aucune réponse du Maire Poupart. Qui ne dit mot consent. Il était au courant, mais il n'a RIEN FAIT. C'est un peureux, un flanc mou. A-t-il peur de ce tortionnaire? Tout porte à le croire. Et tous ceux qui l'entendaient gémir et appeler à l'aide, où étaient-ils tous? Bordel de lâches! Tant qu'à moi, JE MÉPRISE ce tortionnaire et aussi tous ceux qui se sont tus aux gémissements de Black. |
Visiteur |
#4938 Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile2012-01-12 18:39#4937: Je les méprise tous. - Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile Q'est-ce que fait cette poufiasse à titre de maire? Il endosse les méfaits et les âneries de ses électeurs? C'est dégueux! Et il est payé pour ça? J'ai la rage en dedans de constater que certains humains soient rendus si bas. Pauvres crétins! Ne nous attendez pas pour visiter votre village qui sent encore les souffrances, les angoisses, le désespoir de Black et de sa mort qui est empreinte dans ce mouroir de merde où il était détenu POUR N'AVOIR PAS DE PIF POUR LA CHASSE. Bordel de bons à rien! Ce Black valait mieux que vous tous réunis. |
Visiteur |
#4939 Re: Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile2012-01-12 19:08#4938: - Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile Maire de Ponthoile = mur d'indifférence = loi de l'Omerta = complice du tortionnaire |
jess, bravo danynounours ! |
#4940 Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile2012-01-12 21:21#4936: danynounours - Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile Vraiment, je suis sans mot .. votre courriel est tout simplement formidable. Comment vous dire. Moi, je n`ai jamais été capable de trouver les mots, à chaque fois que je commençais à écrire, j`étais incapable de continuer ( pas dans mes habitudes ) car je revoyais toujours Black ,mort, et toute sa souffrance pendant ces 3 années d`horreur . Je suis soulagée que vous ayiez eu ce courage , cette force de le faire . Peut-être suis-je dans une "passe" de tristesse indescriptible qui m`empêche de retrouver mes forces. merci merci merci d`avoir fait tout celà , je sais combien celà demande d`énergie, de concentration et de volonté et de temps . bravo danynounours ! merci pour Black . Black toujours dans ma tête et mon coeur brisé .
|
Sylvie |
#4941 Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile2012-01-12 22:27#4940: jess, bravo danynounours ! - Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile Oui, Jess, moi aussi je pense souvent à ce pauvre Black qui a vécu 3 ans d'enfer. Mais depuis 2 ans, il est enfin soulagé, son calvaire a pris fin. Il n'aura plus à subir la maltraitance, la solitude, le noir qui ont fait son quotidien pendant ces 3 longues années. La lettre de danynounours est vraiment bien formulée. Souhaitons que, même s'il ne répond à aucun courrier, ce maire (et tous les villageois), soient souvent hantés par leur lâcheté vis à vis de ce toutou. |
Visiteur |
#4942 Re: Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile2012-01-12 23:02#4941: Sylvie - Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile Quand je pense à Black c'est la honte qui m'envahit car elle a été causée par des humains qui n'ont pas su s'assumer. Quand un animal est torturé, qu'il souffre, qu'il se plaint sans arrêt, il faut dénoncer peu importe qui le fait. C'est même un devoir de citoyen d'aller voir les autorités et de les informer y compris le maire du village. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que personne ne bouge, même le maire dormait sur ses deux oreilles, alors là je ne sais plus quoi penser. Il est de son devoir d'y voir dans les plus brefs délais. Sinon, qui le fera? Il est payé pour voir à la bonne marche de son village. C'est honteux surtout dans un pays soi-disant civilisé. Plusieurs ont des croûtes à manger avant de se faire peter les bretelles. C'est épouvantable de faire souffrir un être vivant de la sorte. Le chien perçoit la souffrance, il la vit, elle lui fait mal. L'indifférence de son soi-disant maître a été d'une telle ingratitude pour Black. Car Black aurait tout fait pour faire plaisir à son maître. Il l'aurait même défendu s'il avait été en danger. C'est pitoyable de lire ce que Black a subi d'humiliation. Il a subi tout l'inverse de ce qu'il attendait de cette vie terrestre. Il a tellement souffert QU'IL EN EST MORT. C'est inimaginable de lire cet effroyable récit de tortures accumulées pour le ridiculer encore et encore. Tous les villageois étaient au courant. Tous. Même M. le Maire. Et personne n'a eu le courage de s'opposer à ce que faisait ce déchet d'humain. OÙ ÉTIEZ-VOUS TOUS? GANG DE LÂCHES! À mes yeux, Black vaut mille fois mieux que vous tous, pitoyables individus. C'est vrai que Black est maintenant délivré de tous ces sévices, mais n'empêche qu'il aurait mérité un bien meilleur traitement. De belles années l'attendaient. Mias, à cause de ce tortionnaire, Black n'a pas pù prouver à tous les belles qualités de cette brave race de chien. Il l'a condamné à mourir à petits feux jusqu'à ce que mort s'ensuive. Bordel! J'ai la rage. R.I.P. Black Pardon pour tout ce que ton maître et ses complices t'ont fait endurer, confiné dans ce mouroir infecte pendant 1095 jours d'enfer. Sache que tu resteras dans nos mémoires et dans nos coeurs pour bien longtemps. Sache aussi qu'il y a des gens qui militent pour que tous les animaux soient traités comme ils le devraient. Tu méritais une superbe vie et...........elle s'est passée dans un enfer créé par ton maître. Désolée Black! |
Visiteur |
#4943 Re: Re: ILs y vont au plus sadique. Tuer des aRe: Re: Trois millions de chiens mis à mort | Asie &2012-01-13 00:23Souvenons-nous qu'au Québec, il y a les usines à chiots et à chats qui remplacent les animaux qu'ils tuent. Il y a de l'eau au moulin. Plus ça va, plus on tourne en rond. Ils font semblant de corriger une lacune sans pour autant essayer de diminuer le nombre d'animaux qui seront bel et bien là pour prendre la relève des autres qu'ils ont tués. Je suis é t o u r d i e à force de voir les choses tourner en rond. Ce n'est pas leur nouvelle reglémentation qui va corriger les choses. Pfffffffffff |
Visiteur |
#4944 Re: Re: Re: ILs y vont au plus sadique. Tuer des aRe: Re: Trois millions de chiens mis à mort | As2012-01-13 01:41il faudrait que le gouvernement bannisse les usines à reproduction massive et ensuite soumettre une reglémentation. Faut pas mettre la charrue devant les boeufs. Faut pas avoir la tête à Papineau pour comprendre ça. M. Corbeil! Réajustez votre tir, parce que comme ça, on s'en va vers rien. |
Visiteur |
#4945 Lettre envoyée à Mtr Jérôme Crépin2012-01-13 19:03Bonjour Mtr Crépin,
Je n'ai pas trouvé son courriel, alors j'ai posté le tout pour Mtr Crépin |
une grande amie des animaux |
#4946 Re: Courriel envoyé à M. le Maire de PontHoile2012-01-14 10:43#4802: Merci M. le Maire de prendre action! - Courriel envoyé à M. le Maire de PontHoile Il faut que cette "pourriture" soit jugé à la hauteur de cet acte de maltraitance!!!!!!!!! 1 mois avec sursis et 3000€ d'amende! QUELLE HONTE!!!!! Pourquoi la photo de ce pauvre animal dans le journaul et non pas la "tronche" de cette saloperie????? La peur???? Et les voisins qui n'ont rien entendu????! Disons plutot qu'ils refusaient d'entendre et d'intervenir par PEUR de représailles!!!!! Pauvre "france! " J'ai honte de ce pays et de sa JUSTICE! Merci pour les personnes qui organisent cette marche pour Black mais il faut dire et redire la date de cette marche qui va avoir lieu à Ponthoile car plusieurs sont données mais laquelle est la bonne? Nous les amis de nos chèrs Trésors à 4 pattes soyez présents à cette marche dans PONTHOILE. Demandons une plus grande peine pour "ce déchet" et tous ceux de son espèce!!!!!!!! Il y a trop de bêtes maltraitées mais......chuuuuut! Ceux qui savent ONT PEUR DE REPRESAILLES et préfèrent jouer les VOYEURS!!!!!!!!! QUELLE HONTE!!!!!!!! |
Black, nous t'aimons! |
#4947 Je serai en pensée avec vous du Québec2012-01-14 12:25Félicitations pour cette marche organisée en mémoire de Black. Là où il est présentement, il est délivré de son douloureux passage sur la terre, et il doit être super content de savoir que d'autres humains sont très tristes et désolés pour ce qu'il a vécu d'enfer ici et que nous l'aimons. Cette marche ne fera pas revenir Black, mais cela éveillera peut-être les consciences endormies à la souffrance des animaux. Eux aussi sont locataires sur notre terre. Et ils ont des droits tout comme nous. Si quelqu'un dévie de cette loi de survie inhérente à tous, il doit payer de sa personne pour réparer les dommages causés à l'autre. Black avait son droit de vivre bien. Oh que oui! M. le Maire participera-t-il? J'ose en douter. |
Nous t'aimons Black! |
#4948 Re: Je serai en pensée avec vous du Québec2012-01-14 14:40#4947: Black, nous t'aimons! - Je serai en pensée avec vous du Québec L'avocat doit comprendre que ce tortionnaire a causé des dommages à une vie. Une vie c'est précieux et n'est pas dûe à un mouroir dégueulasse de 1095 jours d'enfer. Black a gémi pendant des jours et des nuits pour être délivré de ces supplices et PERSONNE n'a daigné l'écouter. C'est criminel et honteux de la part de ce chasseur et de tous ses complices. La loi de l'Omerta est criminelle dans ce cas. Honte à tous ceux qui sont liés de près ou de loin au calvaire de Black. Je vous méprise tous. R.I.P. Black! Loin de ces marâtres, repose-toi et sache que nous ne sommes pas tous comme ceux qui t'ont fait souffrir ce calvaire interminable. Je sais que tu aurais été superbe. Toute ta race l'est. Nous t'aimons, nous! |
Visiteur |
#4949 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile2012-01-14 14:51#4942: - Re: Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile J'aimerais tant savoir ce que pense le maire de Ponthoile de tout ça. QU'A-T-IL À DIRE? BLACK a été martyrisé dans le village dont il est le maire, et il ne le savait pas? J'ai peine à le croire. Maire bidon ??????? et payé pour l'être????????????
|
Visiteur |
#4950 Re: Re: Re: Re: ILs y vont au plus sadique. Tuer des aRe: Re: Trois millions de chiens mis à mort2012-01-14 15:05comme vous avez raison. C'est tout à retricoter. Ils y vont par intérêt personnel et non pour le bien-être des animaux. IL FAUT INTERDIRE CES USINES IMMONDES et ensuite y aller avec des bases solides en vue d'aider les animaux et non penser à tout ce qu'ils peuvent rapporter si on laisse ça comme c'est présentement. Une vraie pyramide de vautours qui ne veut pas coopérer. C'en est ridicule à la longue de se foutre des animaux comme ça et aussi des contribuables qui paient pour enrichir ceux qui sont en autorité. Là la charrue est bel et bien devant les boeufs. Un vrai délire de les voir aller ces élus. Ils ne comprennent rien de rien et eux aussi sont payés pour être si inutiles et si inefficaces. Nous, impuissants, on regarde passer la parade de ceux qui se disent puissants et intelligents. Hum! J'ai déjà vu beaucoup mieux. Les animaux seront encore les victimes de ces rapaces. Et j'en ai mal au coeur. Cette nouvelle reglémentation est pour nous la fermer. Elle n'est pas destinée au bien-être des animaux ou sii peu. Le problème est la surpopulation venant de ces usines étendues à la grandeur du Québec, ça se multiplie à la vitesse de la cupidité, alors où est-il écrit qu'il faut les éliminer pour diminuer le nombre d'animaux en détresse? Je ne vois rien qui vaille moi. |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
6637 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 6637 |
30 jours | 6636 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1306 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1306 |
30 jours | 1305 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1152 |
STREET BANGKOK EN DANGER
126 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 126 |
30 jours | 126 |
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
107 Créé: 2024-11-12
---|---|
De tous les temps | 107 |
30 jours | 107 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 67 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
65 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 65 |
30 jours | 65 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
60 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 60 |
Soutien à Elyot et sa famille
2693 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2693 |
30 jours | 53 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
48 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 48 |
30 jours | 48 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 76 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 39 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
71 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 71 |
30 jours | 35 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
217 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 217 |
30 jours | 36 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
971 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 971 |
30 jours | 970 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
STOP AU PROJET D’EOLIENNES SUR LA BOULAINE !
590 Créé: 2022-12-20
---|---|
De tous les temps | 590 |
30 jours | 25 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 20 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 19 |